Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 3 avis
nictomve a écrit:Salut les Kikous,
J'y serais également certainement sur le 21km,le site
donne déja envie.En plus avec une superbe photo du bagnard que j'ai croisé aux arcades de l'acqueduc ,
chapeau pour courir avec un boulet ça doit etre un peu
handicapant surtout dans les descentes.
a+ au 8 .
nictomve a écrit:Salut les Kikous,
J'y serais également certainement sur le 21km,le site
donne déja envie.En plus avec une superbe photo du bagnard que j'ai croisé aux arcades de l'acqueduc ,
chapeau pour courir avec un boulet ça doit etre un peu
handicapant surtout dans les descentes.
a+ au 8 .
JLW a écrit:Un petit UP.
Pour ceux qui ne voudraient pas venir pour courir, nous acceptons avec grand plaisir les bénévoles. Du parking au signaleur en passant par les ravitaillements ou les inscriptions il y a plein de boulot interessant pour nous les coureurs. Voir l'envers du décor quelque fois peut être enrichissant.
JLW a écrit:ALors dans les kivaou ... à J-3 semaines !!
alain 94
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, )
Bikoon
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se défoncer, )
bub
(Je vais probablement y aller) (Objectifs : Faire un temps, )
gdraid
(Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 2h30) (Retrouver mes amis coureurs et Kikoureurs, tel JLW, à 10mn de chez moi, dans les bois et bourbiers de Cerny, s'il pleut...)
JCDUSS
Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (découverte du parcours)
Le Bagnard
(Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (trop bonne ambiance et super parcours )
ledessineu
(Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (ce sera ma 5eme participation a cette belle course)
Le_lombric
(J'hésite à y aller) (Objectifs : Battre un record, )
Pour vous inscrire =====>> Course du Sanglier
JLW a écrit:tess2002 a écrit:A l"arrivée y'a un buffet façon banquet dans astérix avec sanglier à volonté ???
chris_qui_adore_les_bêtes !!
Absolument, pour ... les bénévoles
tess2002 a écrit:JLW a écrit:tess2002 a écrit:A l"arrivée y'a un buffet façon banquet dans astérix avec sanglier à volonté ???
Pfffffffffff, c'est même pas du jeu ça !
tatt's a écrit:tess2002 a écrit:JLW a écrit:tess2002 a écrit:A l"arrivée y'a un buffet façon banquet dans astérix avec sanglier à volonté ???
Pfffffffffff, c'est même pas du jeu ça !
pour les coureurs, ce sera que des insectes...
Colimaçon a écrit:Allez, juste pour refaire un "Up" : il y aura au moins une joelette de Dunes d'Espoir et un Coli comme bénévole sur cette course.
Alors ki vient?
La cigogne a écrit:Salut le knackes JLW....
Je serais bien venu mais pô pas car je suis au taff à cette date
Bonne course et hopla geiss à un de ces jours j'espère
jeanluc78 a écrit:Salut Jean Luc
Si j'suis dans le coin, c'est promis, je viens.
Mais je ne suis pas sur car je dois aller à cette période dans un pays où il fait un peu plus chaud..
A +
Jluc
JLW a écrit:Vérifiez vos inscriptions, ils sont mis à jour régulièrement sur le site du sanglier.
Géant, c'est le cadeau offert pour toute inscription à la course ????
Car je vais m'inscrire une deuxième fois dans ce cas , bah oui deux filles il me faut deux peluches !
JLW a écrit:JLW a écrit:Vérifiez vos inscriptions, ils sont mis à jour régulièrement sur le site du sanglier.
Géant, c'est le cadeau offert pour toute inscription à la course ????
Car je vais m'inscrire une deuxième fois dans ce cas , bah oui deux filles il me faut deux peluches !
Euh, il y aura un beau T shirt "technique" . Ca te va aussi ??
Qosqo a écrit:quelle d+, et peut-on s'inscrire sur place?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2008 - Cerny
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 28 au total, 6 galeries photos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : van et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !