===> Cherche FEMININE pour mon équipe RAID 28 <===

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

===> Cherche FEMININE pour mon équipe RAID 28 <===

Messagepar agnès78 » 30 Nov 2007, 14:03

Voilà, cette année, je fausse compagnie à mon équipe du raid28! alors je cherche une remplaçante pour épauler les gars! Il faut savoir que ce sont des coéquipiers merveilleux, que j'avais passé un moment extraordinaire l'an passé à leurs côtés et j'en garde un souvenir inoubliable! Le récit en images ici

Y a bien une petite nana qui serait prête à leur porter main forte, n'est ce pas?

merci d'avance
bises
agnès
:wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 05 Jan 2008, 10:04

Piloumontagne a écrit:Un petit coucou à tous les kikoureurs et kikoureuses !

Je prends la plume avec de la peine, ce qui n'est pas mon habitude sur ce forum. En effet, à 15 jours de cette formidable aventure du Raid 28, notre équipe se retrouve sans féminine. Virginie (Nouri) a été renversée par une voiture, il y a 3 semaines, alors qu'elle se rendait au travail à vélo, chute sur le dos, fissure du sacrum. Virginie est obligée de déclarer forfait pour le Raid 28.

Nous recherchons donc une coéquipière pour compléter notre équipe des "Y sont pas Encore Perdus". Une présentation de l'équipe est disponible sur mon blog et pour tout renseignement, ne pas hésiter à me contacter par MP.

D'avance, merci de tout coeur pour votre aide.
Pierre

je me permet de reposter le msg de notre ami Pilou sur ce post spécifique : trouver une féminine à 2 semaines du Raid28 c'est coton , mais ca peut le faire :wink:

si vous avez un tuyau n'hésitez pas en faire part à Pilou :)
allez , on y croit, "Y sont pas Encore Perdus" :lol:

merci pour eux
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 18:52

Des filles de la qualité d'Agnès, ça coure pas les rues... :roll:
ça coure les raids , les trails, les Ultras ... :shock:

Allez les filles , c'est le moment de montrer aux garçons, vos capacités extraordinaires, de mental, dans l'effort, le froid, la fatigue, la souffrance, et tant d'autres supplice.

Cela va être dur :!: :!: :!:
La maison, sous la couette, au chaud c'est si bon , a cette époque :lol: :lol: :lol:
JC_j'peux_pas_faire_l'affaire_j'ai_la_barbe
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Souris » 05 Jan 2008, 22:34

LtBlueberry a écrit:je me permet de reposter le msg de notre ami Pilou sur ce post spécifique : trouver une féminine à 2 semaines du Raid28 c'est coton , mais ca peut le faire :wink:
L'Blueb

Oui pas facile mais ça peut encore le faire...

Bon, je suis déjà dans une équipe sur ce Raid28... mais en 2005, j'avais répondu au dernier moment à une annonce de ce genre qui avait été déposé sur le site du Raid28. Je ne connaissais aucun des 4 co-équipiers et j'avais jamais fait ce genre de course auparavant!! Mais Grandes Découvertes... et connaissance du Shadock, du Zoo et de Kikourou...

Donc n'hésitez pas!! c'est avant tout une belle aventure entre co-équipiers...

La_Souris_viendez_viendez_donc_au_Raid28!!
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 05 Jan 2008, 22:41

Chan-chan de l'équipe du gang des allumés est prévenue.
Elle explore ses relations féminines de course...
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Piloumontagne » 05 Jan 2008, 23:15

gdraid a écrit:Chan-chan de l'équipe du gang des allumés est prévenue.
Elle explore ses relations féminines de course...
JC

Merci d'avance pour vos recherches !!!
Avec Virginie, on tente toutes les pistes... et on espère toujours !
Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar ema » 06 Jan 2008, 10:21

j'peux pas, je bosse :twisted: :twisted:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar wilsonsalomone » 06 Jan 2008, 13:57

j'ai bien ma soeur qui serait interessée mais j'ai cru comprendre que vos sac à dos étaient complets

Courage Pilou. Tu vas la trouver la féminine.
wilsonsalomone
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi