Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Chateau-Gaillard - 35 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 22 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 14 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 12 km M(ou MN?) 2025 - Les Andelys
kilkenny84 a écrit:Nouveau Trail en Normandie avec la 1ere édition du trail du Château Gaillard, aux Andelys. 3 formats, 14, 22 et 35km, le 29 juin.
Le château Gaillard est un spot bien connu dans la région avec notamment le trail des Rois Maudits, mais le parcours prendra des chemins différents et fera une boucle autour des Andelys. Hâte d'aller voir ce parcours.
kilkenny84 a écrit:
En tout cas les Boucles de Seine offrent vraiment une très belle offre en matière de trail. A y réfléchir seule la période juillet/aout est creuse
kilkenny84 a écrit:J'ai un peu de contact avec le club, c'est bien l'AC Les Andelys qui l'organise. Ca fait quelques mois que je suis au courant mais ca y'est c'est officiellement lancé.
Voilà le lien vers le site avec les parcours https://aclesandelys.wixsite.com/
14km /420D+ départ 10h
22km / 700D+ départ 9h
25km / 1200D+ départ 8h
Marche 12km / 350D+ départ 9h15
Nouvelle course qui apporte un peu de nouveauté, enfin à mon niveau, il y a pas mal de portions que je ne connais pas.
Pour ce qui du développement du trail, j'avoue avoir découvert le sport "récemment", donc pas de recul de comment c'était il y a 10 ou 15 ans, mais juste à mon niveau je vois la différence entre mes débuts et aujourd'hui.
En tout cas les Boucles de Seine offrent vraiment une très belle offre en matière de trail. A y réfléchir seule la période juillet/aout est creuse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Chateau-Gaillard - 35 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 22 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 14 km 2025 - Les Andelys
Trail de Chateau-Gaillard - 12 km M(ou MN?) 2025 - Les Andelys
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !