Modérateur: Modos
laulau a écrit:Plusieurs distances proposées dont, nouveauté, un 165km en 2025 (200dossards solo).
Je me dis "pourquoi pas" mais je ne connais absolument pas la région. Qui peut m'en dire plus sur les paysages ? Cela me semble très forestier, non ?
laulau a écrit:Plusieurs distances proposées dont, nouveauté, un 165km en 2025 (200dossards solo).
Je me dis "pourquoi pas" mais je ne connais absolument pas la région. Qui peut m'en dire plus sur les paysages ? Cela me semble très forestier, non ?
Jérôme63 a écrit:laulau a écrit:Plusieurs distances proposées dont, nouveauté, un 165km en 2025 (200dossards solo).
Je connais pas mal le coin et j'ai déjà participé à ce "sommet" national du trail...
Il y a de très beaux paysages mais les parcours ne sont pas oufs, beaucoup de chemins forestiers, parcours très roulants, je ne me verrai pas faire 160 bornes là-bas (et pourtant j'habite à côté).
Malheureusement comme partout, c'est la course au toujours plus long, plus gros, plus grand.
FLØ a écrit:M'enfin Jérôme63, pourquoi tu as écrit sommet avec des guillemets ....
Sinon, pour découvrir le coin et bien mise à part le trail à Chalmazel début juillet, ou éventuellement Ambertrail, je ne vois rien d'autre. Les formats maxi font 40/50 km.
centori a écrit:FLØ a écrit:M'enfin Jérôme63, pourquoi tu as écrit sommet avec des guillemets ....
Sinon, pour découvrir le coin et bien mise à part le trail à Chalmazel début juillet, ou éventuellement Ambertrail, je ne vois rien d'autre. Les formats maxi font 40/50 km.
le sancy ce n'est pas trés loin
https://orga.xttr63.com/organisations/l ... s-epreuves
laulau a écrit:Donc, si je comprends bien, c'est mieux d'aller courir ailleurs sur du très long. Volvic Volcanic Experience trail par exemple ?
Jérôme63 a écrit:laulau a écrit:... Volvic Volcanic Experience trail par exemple ?
Arff c'est un peu le même style, c'est très roulant et tu évites beaucoup de Puys (qui sont privés...)
Pour du long je te conseille l'UTPMA dans le cantal, c'est magnifique!!!
laulau a écrit:Donc, si je comprends bien, c'est mieux d'aller courir ailleurs sur du très long. Volvic Volcanic Experience trail par exemple ?
Jérôme63 a écrit:laulau a écrit:Donc, si je comprends bien, c'est mieux d'aller courir ailleurs sur du très long. Volvic Volcanic Experience trail par exemple ?
Arff c'est un peu le même style, c'est très roulant et tu évites beaucoup de Puys (qui sont privés...)
Pour du long je te conseille l'UTPMA dans le cantal, c'est magnifique!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !