La grande course du grand Paris 2024 (10km, semi, marathon)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Grande Course du Grand Paris - 21.1 km 2024 - Paris
avec 1 kivaoù
La Grande Course du Grand Paris - 10 km 2024 - Paris

La grande course du grand Paris 2024 (10km, semi, marathon)

Messagepar LongJohnSilver » 10 Oct 2024, 11:17

Bonjour,

ce sera ma première participation avec cette organisation, mais l'idée d'aller fouler la piste du stade de France m'interpellait.
Par contre le départ du semi à proximité de l'hippodrome de Vincennes me semble optimiste: le semi-marathon du bois de Vincennes (https://www.kikourou.net/calendrier/cou ... -2024.html) aura lieu le même jour avec des trajets qui se recoupent.
Des informations sur l'une ou l'autre des organisations? Ou bien on pourra se faire bonjour sur l'avenue de la gravelle?
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: La grande course du grand Paris 2024 (10km, semi, marath

Messagepar loiseau » 10 Oct 2024, 12:20

Départ à 8H pour la grande course, contre 10H pour le semi du Bois de Boulogne. Mais c'est étonnant quand-même.
loiseau
Grand Maître
 
Messages: 5330
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: La grande course du grand Paris 2024 (10km, semi, marath

Messagepar Marathonnerre » 10 Oct 2024, 15:06

C'est le bois de Vincennes.
Avec un départ à 8 heures, vers 8h45 les derniers partants ne seront plus sur le tronçon du parcours situé dans le bois. La partie en commun (route de la tourelle) est après le 14e km du semi du bois de Vincennes.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3133
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: La grande course du grand Paris 2024 (10km, semi, marath

Messagepar LongJohnSilver » 10 Oct 2024, 20:44

Merci pour les horaires, je n’avais pas vu que celui du bois de Vincennes partait beaucoup plus tard. Ça sent quand même la confusion des coureurs dans les transports du matin :D
Et pour les bénévoles signaleurs, il y aura une relève :wink:
Bon je retourne à l’entraînement. Merci
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Grande Course du Grand Paris - 21.1 km 2024 - Paris
avec 1 kivaoù
La Grande Course du Grand Paris - 10 km 2024 - Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !