Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hello, nous allons organiser une balade en auto suffisance de Thoissey à Tournus en aller retour, soit 113km le long de la Saône sur la trace de la voie bleue. Le départ sera au pied du restaurant Ô toi C. Participation de 30€ pour notre association de coeur contre la mucoviscidose. Il y aura aussi la possibilité de ne faire que 56.5km , donc que l'aller et de valider malgré tout un ultra sur DUV. Je vais créer la fiche sur le calendrier. Date prévue le samedi 16 mars, départ 7h.
CROCS-MAN a écrit:pas de question? personne intéressé?
La course sur route n'intéresse plus grand monde sur Kikourou, hélas.
C'est poussé par des croyants que j'ai malgré tout créé ce post
Croyant mais hélas plus pratiquant suite à un pépin physique. Super d'avoir posté ce sujet qui peut quand même intéressé quelques "Kikouroute" ou multi-pratiquants Et je trouve bien de garder une pluralité dans notre Communauté des sports d'endurance
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Les délais très larges ouvrent la porte y compris aux marcheurs. Et puis c'est en grande partie sur du chemin stabilisé le long de la Saône, ça sent pas le bitume.
Une bien belle balade organisée de main de "maitre" par "maitre" Croc's. Encore merci ! OK, c'était plutôt plat mais convivialité et paysages bucoliques étaient au RDV
St Laurent Macon.jpg (385.4 Kio) Consulté 1795 fois
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !