Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
centori a écrit:je lance le sujet pour poser une question.
Mme essaie de me convaincre de faire un petit weekend sympa à Paris.
moi j'essaie de la convaincre de combiner ça avec l'Eco-Trail.
autant joindre l'utile à l'agréable.
alors question: il faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour être sur d'avoir un dossard sur le 45km ou 80km ?
merci d'avance.
patdours a écrit:Salut Philippe, idem pour mon épouse qui me tanne aussi pour un week à Paris.
S4m a écrit:Sur les pages d'inscription, il y a le nombre de places restantes pour chaque SAS de départ. Pour l'instant sur le 80km, il semble qu'il y ait environ 800 inscrits (sur 3000 places).
Pour le 80km, entre l'arrivée à la Tour Eiffel pas encore confirmée et l'édition 2021 qui n'aura pas laissé de très bon souvenirs à de nombreux participants (ravitaillements indigents, pas de t shirt, points d'eau à sec , sac finisher très pauvre, etc.), je ne pense pas que la foule se presse.
centori a écrit:S4m a écrit:Sur les pages d'inscription, il y a le nombre de places restantes pour chaque SAS de départ. Pour l'instant sur le 80km, il semble qu'il y ait environ 800 inscrits (sur 3000 places).
Pour le 80km, entre l'arrivée à la Tour Eiffel pas encore confirmée et l'édition 2021 qui n'aura pas laissé de très bon souvenirs à de nombreux participants (ravitaillements indigents, pas de t shirt, points d'eau à sec , sac finisher très pauvre, etc.), je ne pense pas que la foule se presse.
je dois être fatigué parce que je ne vois pas l'info.
S4m a écrit:centori a écrit:S4m a écrit:Sur les pages d'inscription, il y a le nombre de places restantes pour chaque SAS de départ. Pour l'instant sur le 80km, il semble qu'il y ait environ 800 inscrits (sur 3000 places).
je dois être fatigué parce que je ne vois pas l'info.
Il faut aller jusqu'au formulaire d'inscription et il y a une section "heure de départ" pour faire son choix:
https://inscription-event.com/ecotrailp ... ster/69210
Il y a 1000 places par heure donc ça donne une idée
RayaRun a écrit:On peut toujours taper sur l ecotrail, c est cher et plus ça va, ça devient moins bien etc….
RayaRun a écrit:fait le 80, tu verras la partie St Cloud île aux Cygnes te paraîtra très courte, les 70 km qui précèdent sont bien sympas et arriver à la Tour quand celle-ci s’illumine est magique !
Philippea4 a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que les inscrits à l'édition 2020, qui ont choisi l'option report 2022, ont le mode opératoire pour s'inscrire ?
Selon vous faut il demander individuellement à l'organisation un code promotionnel ?
Cordialement
Philippe
DavidSMFC a écrit:Inscrit pour le 80km en 2022 de mon côté, report du dossard de 2020...
DavidSMFC a écrit:Inscrit pour le 80km en 2022 de mon côté, report du dossard de 2020...
yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:Inscrit pour le 80km en 2022 de mon côté, report du dossard de 2020...
hoooo zut, encore une place de perdue...
RayaRun a écrit:DavidSMFC a écrit:Inscrit pour le 80km en 2022 de mon côté, report du dossard de 2020...
MAIS C'EST TON DEUXIEME 80 ?!?
Tu prends goût à l'ultra mais tu fais maturer longtemps
RayaRun a écrit:Pareil…
Razouille a écrit:J'ai dit que jamais je ne payerai pour faire cette course, pas que je ne l'aimais pas.
Si je suis libre en mars et que la ville propose des dossards, je ferai tout pour en avoir un.
Le simple fait qu'ils aient maintenu en juillet alors que tout le monde annulait à tour de bras est fort courageux et j'étais très heureux de la courir.
marathon-Yann a écrit:la dernière fois, c'était chaussures de route (mais on était en juillet !)
Au plaisir de t'y recroiser, après la LSTL d'il y a deux ans
yves_94 a écrit:Dossard reçu par la poste !
marathon-Yann a écrit:Merci bubulle pour ces précisions,
et merci Yves pour le rappel du kivaou.
Pour la vague, j'ai reçu une convocation par mail me rappelant l'heure de départ (midi pour moi) et mon numéro de dossard
augustin a écrit:merci pour toutes ces infos utiles!
La météo a l'air favorable les jours précédant la course, je tenterai les chaussures de route de mon côté
Yann j'espere qu'on se croisera quand même, moi je suis dans la vague de 11h.
Hâte de chercher les casquettes rouges des Kikous samedi
Augustin, dossard 168
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mazbert et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !