Bonjour à tous;
quelqu'un fait il le semi ou le marathon du Lubéron le 21 octobre avec moi?
je profiterai de l'occase pour vous présenter deux superbes animaux, des potes à moi: Ptikoala et Ltoro( qui se marie demain)
A+
amitiés animales
Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:Nous , on y va ! On sera 3 sur le marathon ( Xavhië , Sandy84 et moi ) , 2 de mes grands sur le semi et ma fille sur le 10 kms . Mon frère , Khanardhô , et sa petite famille seront là pour la soirée paella-spectacle à Cadenet ainsi que mon fiston
n°2 et son amie. Dodo en mobil-home sur Lourmarin et course déguisés ( coccinelle sans doute ) : ça "rapporte" une bouteille supplémentaire en principe !!! Mais on n'oubliera pas le buff ( en plus , rouge , ça va bien avec la coccinelle ! ) . On essaie de se retrouver ?
atention titifbtitifb a écrit:Ca m'dirait bien...surtout que ma cousine habite à Cabrière d'Aigues !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !