Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Besso - 56 km 2021 - Zinal
avec 2 kivaoù
Le Tour du Roc - 26 km 2021 - Zinal
Dim a écrit:On peut ajouter, en même temps et dans la même vallée, la Swisspeaks
map-o-spread a écrit:Dim a écrit:On peut ajouter, en même temps et dans la même vallée, la Swisspeaks
Faux. Le trail du Besso est sur Zinal.
La swiss peaks se situe plus bas dans le canton avec toutes les arrivées au Bouveret. Uniquement la 360 qui passe par le val d’Anniviers
boby69 a écrit:Si Ia météo est bonne je serai sur place du côté du Col du Pigne de la Le ou de la cabane du Grand Mountet ( avec the casquette rouge )
Lécureuil a écrit:que de mots magiques![]()
Faut que j'y aille alors
fanfare8888 a écrit:J'ai également participé à cette course. Je fini 49ème en 16h07.
Je confirme, c'est un gros morceau. Parti avec un ami pas en super forme, j'ai dû l'abandonner au col du Pigne de la Lé pour passer la BH du Petit Mountet. J'ai ensuite couru après les BH jusqu'au bout, vraiment compliqué de prendre du temps sur celles-ci dans la 2ème moitié de course, même avec le frein à main les 6 premières heures. De plus, la dernière BH sous Tracuit a été avancée en raison du brouillard. En arrivant à ce point, le bénévole est au téléphone avec le PC course et me dit d'attendre, puis me laisse monter, je serai le dernier. Les 5-6 personnes derrière moi devront descendre directement à Zinal. Ca a passé à la seconde près... Et voilà comment je finis dernier finisher du Trail du Besso...
DIM : j'ai toujours été derrière toi, on a du se croiser sous la cabane Tracuit toi en descente, moi en montée.
Bref, une course à faire, très technique mais magnifique. Ne pas hésiter à partir dans le 1er départ pour assurer avec les BH...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Besso - 56 km 2021 - Zinal
avec 2 kivaoù
Le Tour du Roc - 26 km 2021 - Zinal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !