Certes, la petite, qui déchaîne moins les passions du trailer francilien que la Grande, désormais bisannuelle. Mais quand même....

Alors, pour le principe, la veille de la course, j'initie le fil de discussion.
Non mais.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Mini Origole - 23 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
JiBête a écrit:De ce que j'ai compris, du fait du débalisage, l'orga a du prendre la décision d'inverser le sens de parcours quelques heures avant le départ, ceci expliquant cela ?
J'espère juste que ca ne recommencera pas pour la grande en 2020, mais j'ai des doutes.
JiBête a écrit:Du coup tout devient clair ! C'est tout à fait compréhensible, tout ces carrefours ou seul le chemin d'arrivée était balisé !
Après pour les gugusses qui sont partis du mauvais côté au 2ème km : je plaide non coupable, je suis parti hyper prudemment au milieu du peloton (ou à peu près !), j'ai juste suivi. En plus, j'étais persuadé qu'on tournait dans le bon sens (j'ai lu la carte à l'envers...) !
JiBête a écrit:Du coup tout devient clair ! C'est tout à fait compréhensible, tout ces carrefours ou seul le chemin d'arrivée était balisé !
Après pour les gugusses qui sont partis du mauvais côté au 2ème km : je plaide non coupable, je suis parti hyper prudemment au milieu du peloton (ou à peu près !), j'ai juste suivi. En plus, j'étais persuadé qu'on tournait dans le bon sens (j'ai lu la carte à l'envers...) !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Mini Origole - 23 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : kilkenny84 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !