Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2018 - Bourg St Maurice
avec 3 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2018 - Bourg St Maurice
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
dca a écrit:Hello,
Des candidats pour cette année, ou d’anciens qui auraient quelque chose à partager ?
Presque inscrit, car ça a l’air magnifique.
Thomas74 a écrit:Je me rends compte avec effroi qu'il y a plus de 500 inscrits sur le 40 km... sans compter ceux sur le 60...
Pour ceux qui connaissent : est-ce long pour se garer et retirer les dossards (+ contrôle des sacs pfff) ? Déjà que je suis à deux bonnes heures de bagnole. Sur les sentiers : ça va bouchonner ? Même si les paysages ont l'air top, ces considérations me font hésiter à venir, s'il faut être là trois ans avant pour se retrouver ensuite dans la foule...
Vik a écrit:On y était, on a adoré. Nouveau parcours 60km vraiment splendide, globalement roulant hormis les ascensions bien raides et du saupoudrage de passages plus techniques voire ludiques (équipés)
me suis bien éclaté. quelques mots sur le parcours et des photos sur le blog: http://planetcaravan.net/trail-du-petit-saint-bernard/
cyss a écrit:T'étais invité si j'ai bien compris ton CR... Du coup, est ce que ton CR est totalement fiable?
Ceci dit, cette course était dans ma very short list... mais un peu loin quand même du Vercors
dca a écrit:Envoyé à l’hospice pour 5 mn, j’en ai profité pour faire le sommet à côté, un bon dimanche malgré tout.
centori a écrit:dca a écrit:Envoyé à l’hospice pour 5 mn, j’en ai profité pour faire le sommet à côté, un bon dimanche malgré tout.
tu as fait la célèbre montée de LANCEBRELETTE j'imagine
rien que le nom tout un programme
Vik a écrit:omg mg omgwtfbbq111 cote itra 616 sur le TPSB ?!
c'est overcoté ou quoi ?!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2018 - Bourg St Maurice
avec 3 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2018 - Bourg St Maurice
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2019 - Bourg St Maurice
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !