Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Silverheels Endurance Run - 100 Miles 2018 - Fairplay, CO
avec 1 récit au total
Silverheels Endurance Run - 50 Miles 2018 - Fairplay, CO
avec 1 récit au total
PetitManseng a écrit:-si je n'avais pas eu l'extrême chance d'être tiré au sort pour le Leadville trail 100. J'imagine les paysages très similaires à ceux de la Silverheels, Leadville ne se situant qu'à une trentaine de km à l'ouest de Fairplay.
PetitManseng a écrit:J'ai lu ton récit (que je vais relire...) et ceux d'autres kikous dont Kil lian qui ont participé à la Leadville. Très instructif, merci!Le gros point d'interrogation pour moi sera l'acclimatation à l'altitude, l'intégralité de la course se déroulant à une altitude entre 2800m et 3840m
J'arriverai au Colorado 10 jours avant la course et j'espère que cela sera suffisant. Je passerai quelques jours au Rocky Mountains National Park avant de filer à Leadville ou j'espère grimper un ou deux 14ers avant la course: le Mt Elbert et Mt Massive (les plus hauts sommets du Colorado) sont très proches de Leadville et sont apparemment relativement accessibles pour des randonneurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Silverheels Endurance Run - 100 Miles 2018 - Fairplay, CO
avec 1 récit au total
Silverheels Endurance Run - 50 Miles 2018 - Fairplay, CO
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo, miniping, van et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !