Modérateur: Modos
jmijmi a écrit:volume de participants, celui de Paris représente environ 55.000 runners et celui de Senart, environ 5000.
jmijmi a écrit:par rapport au semi de Paris que nous allons faire en mars, il y a en plus du parcours, le bois de Boulogne etc... Le MDP s'impose t'il malgré tout au regard du semi déjà effectué un mois auparavant ?
jmijmi a écrit:Merci à tous pour vos retours
and the winner is... le marathon de Paris, après l'ensemble des informations et feelings que vous m'avez gentiment fournies.
Le plus tôt étant le mieux, je viens de booker sur ASO le MDP via le bon plan DUO (merci El-ahrairah )
Y a plus qu'à suivre sérieusement un bon programme d'entrainement, je viens notamment d'en trouver un sur le site Kalenji, basé sur 3 séances par semaine sur 10 semaines, le tout basé sur la FC max pour arrivé sur un résultat de 3h45.
L'un, l'une d'entre vous a déjà suivi les plans Kalenji ?
Davide a écrit:baisé sur les allures
Bikoon a écrit:Davide a écrit:baisé sur les allures
Pour joindre le plaisir à l'agréable ?
casseur de cailloux a écrit:Pour avoir fait les 2 cette année j'ai préféré celui de Paris pour les paysages car sénart n'est pas folichon et le parcours n'a que peu d’intérêt.
Pour le prix et le nombre de personnes c'est Sénart qui l'emporte haut la main, c'est un marathon bien plus accessible et il n'y a pas foule.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alexch et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !