Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Galaté57 a écrit:Quelqu'un à déjà fait le 120 ?
http://www.ultratraillo.com/
Je n'ai trouver qu'un récit d'un 90 km qui est déjà bien tentant..
TomTrailRunner a écrit:
Déjà été tenté aussi... le coin est superbe....je re-note
chirov a écrit:Je déterre le fil, la course est dans 2 mois et mon doigt a cliqué
Inscrit sur le 120km, j'ai déjà couru le 82 et le 60 et ils m'ont laissé de très bon souvenirs, il était temps de tenter ce parcours de 120km sur lequel j'ai eu de très bons échos.
Galaté57 a écrit:Hello !!
Nous serons 7 de Moselle
Dossard enregistré, hébergement validé
Forza KIKOUROU
Une première pour nous, tu peux nous en dire plus ?... Orga, nature tracé .. surtout le 82 parce que j'y suis inscrit
Galaté57 a écrit:Merci !!!!!!!!!!
C'est les BH qui m'interpellent...
Elles me semblent "larges"par rapport à des trails avec des distances identiques ou c'est vraiment technique ?
chirov a écrit:Galaté57 a écrit:Merci !!!!!!!!!!
C'est les BH qui m'interpellent...
Elles me semblent "larges"par rapport à des trails avec des distances identiques ou c'est vraiment technique ?
Je les trouve larges, sur le 60km j'ai couru avec mon frère en mode balade et on est arrivé large sans forcer. Sur ITRA quand je regarde ma perf de 2014, je vois "88km/6725m+ en 18h41", en milieu de peloton, on avait 24h pour finir. C'est pas des grands chemin de 4x4, mais c'est pas l’Échappée Belle non plus, tu as souvent la possibilité de relancer, et il faut surtout pas hésiter à le faire, sinon les BH deviendront moins larges En cas de pluie par contre, certaines descentes risques de prendre beaucoup plus de temps.
D'ailleurs j'ai retrouvé quelques photos de piètre qualité que j'avais posté sur le fil à l'époque: https://get.google.com/albumarchive/101893596050954276442/album/AF1QipPNaCDslBvz4S2GaYWTqSSeywSjn9_N8fNIkrkB?source=pwa&authKey=COvEsped4qznkwE
Vik a écrit:Je m'aligne sur le 120km !
Vik a écrit:Je m'aligne sur le 120km !
Helltrail a écrit:je le mets sur ma liste 2019
TomTrailRunner a écrit:Helltrail a écrit:je le mets sur ma liste 2019
ça fait 4 ans que j'en ai envie...pas simple à caser mais faut que je m'organise pour
Galaté57 a écrit:A la même date que les Templiers mais certainement avec moins de monde
Il est temps de faire remonter ce post
Au final, nous serons 4 mosellans à découvrir ce petit coin des alpes italiennes
Initialement j'avais envisagé le 120 mais après un premier semestre difficile, le 82km et ses 5000m de D+ suffiront pour cette première approche.
La météo semble propice pour un bon moment de plaisir.
D'autres kikous ?
chirov a écrit:Galaté57 a écrit:A la même date que les Templiers mais certainement avec moins de monde
Il est temps de faire remonter ce post
Au final, nous serons 4 mosellans à découvrir ce petit coin des alpes italiennes
Initialement j'avais envisagé le 120 mais après un premier semestre difficile, le 82km et ses 5000m de D+ suffiront pour cette première approche.
La météo semble propice pour un bon moment de plaisir.
D'autres kikous ?
Yeah ! Ca approche
On est au moins 2 sur le 120km (Vik et moi), timing serré en arrivant vendredi en début d'après-midi pour un départ de la course en soirée. Je repars le lundi matin.
Je viens avec 2 autres nord-isèrois (dont le kikou ChrisToff38) qui vont courir sur le 60km.
On sera tous à la pasta party du vendredi soir, histoire de boire qqs bières avant le départ
bpoth9 a écrit:Pour notre part, même si je suis le seul du forum, nous serons 11 au départ du 60km.
Vik a écrit:Rdv pris chez un ostéo pendant mon déplacement pro a paname ce mardi, en espérant être droit pour le départ...
La semaine de vacances et le retour déplacement boulot derrière va être totalement à la rache mais... mais ! Mais ma ceinture est prête avec le matos obligatoire.
Yapluka banzaï !
Galaté57 a écrit:Coté matos, je pense que les gants et le bonnet resteront en Moselle,
On va prendre le baggy/short KALENJI et un ML avec TS pour le haut, la veste gore-tex sera dans le sac okazou... je prévois pas de me baigner dans le lac mais...
Vik a écrit:Rdv pris chez un ostéo pendant mon déplacement pro a paname ce mardi, en espérant être droit pour le départ...
La semaine de vacances et le retour déplacement boulot derrière va être totalement à la rache mais... mais ! Mais ma ceinture est prête avec le matos obligatoire.
Yapluka banzaï !
Galaté57 a écrit:Coté matos, je pense que les gants et le bonnet resteront en Moselle,
On va prendre le baggy/short KALENJI et un ML avec TS pour le haut, la veste gore-tex sera dans le sac okazou... je prévois pas de me baigner dans le lac mais...
chirov a écrit:Qu'est-ce qui t'arrives ? tu t'es tout tordu en faisant du jus ?
Si la ceinture est prête alors c'est tout bon, oublies pas de charger tes batteries pour la frontale
bpoth9 a écrit:Pour notre part, même si je suis le seul du forum, nous serons 11 au départ du 60km.
chirov a écrit:bpoth9 a écrit:Pour notre part, même si je suis le seul du forum, nous serons 11 au départ du 60km.
La dream team ? Si je vois un train me doubler je serais de qui il s'agit
En espérant vous croiser vendredi !
bpoth9 a écrit:chirov a écrit:bpoth9 a écrit:Pour notre part, même si je suis le seul du forum, nous serons 11 au départ du 60km.
La dream team ? Si je vois un train me doubler je serais de qui il s'agit
En espérant vous croiser vendredi !
Le train partira de l'arrière et y restera surement en grande partie. On aura tous des bobs, à mon avis on pourra pas nous louper
Vik a écrit:Y a eu une merde dans le pipe, on a passé la nuit dans la panda 4x4... ça va être sportif de passer 24h dans la pampa 4x4 derrière...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 140 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 100 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Ultra Trail Lago d'Orta - 60 km 2019 - Omegna
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !