Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
les pré-inscriptions sont ouvertes depuis le 15/10. Je viens de le faire et espère vraiment pouvoir y participer. D'autres Kikourou sont pré-inscrits ?
Je vais probablement me pré-inscrire aussi (j'attends toujours la date limite) mais est-ce que quelqu'un connait les chances d'avoir été tiré au sort pour l’édition 2017 ? merci
Pré-inscrit ! Réponse le 31 octobre. A l’inverse de l’UTMB les organisateurs ne communiquent pas le nombre de pré-inscrits en cours et les chances d’être choisi au tirage.
We received than 2.929 requests, so there will be a draw. By October 31st all the athletes who have been drawn will receive an email to complete the registration.
Trouver un hotel pour cette course c'est chaud !!!! peu de choix et super cher !!!! Plus dur que le tirage au sort Pour moi c'est aparthotel avec un couple d'ami. J'espère que vous avez tous pu trouver, sinon ne tardez pas.
Maintenant, il faut que je trouve des montagnes autour de Stuttgart
Retour maison hier soir et finisher du Lavaredo en 23h43 La ville, la course, les dolomites, l'orga, tout est absolument superbe !!!! Un ultra à faire, meme si c'est dur, je le recommande vivement.
Si qqun à besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
The Breizh Runner a écrit:Retour maison hier soir et finisher du Lavaredo en 23h43 La ville, la course, les dolomites, l'orga, tout est absolument superbe !!!! Un ultra à faire, meme si c'est dur, je le recommande vivement.
Si qqun à besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
Si tu as des info suis preneur, côté transport avion +bus, j ai vu que par Venise c'était le plus court ? Côté hébergement cela a l air tendu aussi ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !