Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Montagnole - 22 km 2017 - Montagnole avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail de Montagnole - 12 km 2017 - Montagnole avec 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Euh... Tu m'aurais demandez le nombre de points saucisson j'aurai été en mesure de te répondre. Mais le nombre de point$ poletti, là, je sèche un peu...
trail de montagnole3 a écrit:Hélas... A qui le dis-tu !!!
C'est pour ça, poireaux du monde, vous êtes les bienvenus !!!
Tu as les arguments pour attirer le chaland ! En tous cas, je me reconnais bien là... pas impossible que j'en sois ! (enfin si le lyonnais de base est accepté...)
Le plus surprenant a été de t'entendre débiter des gentillesses au micro, surtout que ca avait l'air sincère ! Ce serait une motivation supplémentaire si tu prenais le départ cette année, n'oublie pas que tu as une revanche à prendre... Pareil pour les 2 frangins de Grenoble, mais c'est vrai que maintenant ils sont passés à l'ultra !
trail de montagnole3 a écrit:Hélas... A qui le dis-tu !!!
C'est pour ça, poireaux du monde, vous êtes les bienvenus !!!
Tu as les arguments pour attirer le chaland ! En tous cas, je me reconnais bien là... pas impossible que j'en sois ! (enfin si le lyonnais de base est accepté...)
Si il y a une boite de quenelles qui descend ça pourrait m'intéresser aussi
[provoc on]en sortie prépa STL ça serait pas mal [provoc off]
Corne de chamois a écrit:OUAIS J'ETAIS SYMPA L AN PASSE MAIS C ETAIT AVANT UN CERTAIN 8 JANVIER 2017 VERS MIDI OU JE ME SUIS FAIT LITERALEMENT AGRESSE
Oh l'autre hé... de mon côté en tous cas j'ai été ravis de te rencontrer. Et impressionné de ton excellent temps sur les terres lyonnaises ! (d'ailleurs on va certainement remettre ça cette année !... j'espère qu'on s'y reverra !)
Je risque de pas beaucoup vous impressionner sur vos terres... Belledonne a tué le peu de vitesse que j'avais réussi à travailler
Salut Franck!!! Pour être très honnête, les 3 dernières éditions je crois qu'il devait rester entre zéro et 15 dossards le jour J... Maintenant si le quota est atteint on n'empechera pas les gens de courir sans dossard! La bisette
trail de montagnole3 a écrit:Salut Franck!!! Pour être très honnête, les 3 dernières éditions je crois qu'il devait rester entre zéro et 15 dossards le jour J... Maintenant si le quota est atteint on n'empechera pas les gens de courir sans dossard! La bisette
Si la forme est au rdv, je m'inscrirai avant. J'attends de voir comment je serai à cette période là. Si la fatigue est importante, je prendrai la décision au dernier moment. Merci !
franck de Brignais a écrit:Si la forme est au rdv, je m'inscrirai avant. J'attends de voir comment je serai à cette période là. Si la fatigue est importante, je prendrai la décision au dernier moment. Merci !
sinon tu t'inscris direct dans le team bénévole , comme ça c cool t'es av nous et t'as mm pas besoin d'être en forme , zyva on recrute graaave !
franck de Brignais a écrit:Si la forme est au rdv, je m'inscrirai avant. J'attends de voir comment je serai à cette période là. Si la fatigue est importante, je prendrai la décision au dernier moment. Merci !
sinon tu t'inscris direct dans le team bénévole , comme ça c cool t'es av nous et t'as mm pas besoin d'être en forme , zyva on recrute graaave !
++
Top là ! Si le francky est en forme, il prend un dossard.... si il est claqué, il prend un gilet fluo et son sourire de bénévole !
CE SOIR C ETAIT LA REUNION DES BENEVOLES A J-9 AUTANT VOUS DIRE QUE JE VOUS DIRAI RIEN CAR CE SERA LA SURPRISE LE CADEAU FINISHER ? SURPRISE L ANIMATION ? SURPRISE LE REPAS D APRES COURSE ? SURPRISE LE BEAU GOSSE SUR LE FLYER ? IL SERA LA L AMBIANCE ENTRE COUREURS ? COMME NULLE PART AILLEURS LES BENEVOLES AUX PETITS SOINS ? PRESENTS !!! LE PARCOURS ? PAS SURPRISE CE SERA LE MEME A SAVOIR UN DES PLUS BEAUX SINGLES DE SAVOIE
NE TARDEZ PAS LES INSCRIPTIONS FILENT, MEME LA FOUGASSE EST INSCRIT !!!
23215498_10214298124105142_8732163126440972732_o.jpg (137.08 Kio) Consulté 2394 fois
Info 10ème anniversaire : Notre partenaire historique HENRI RAFFIN nous fait savoir que 2 jambons seront offerts pour la 10ème édition. Ces 2 jambons seront attribués au 100ème arrivant au col du planet (point haut sur le grand parcours) et au 100ème arrivant au ravito de lovettaz (point bas entre les 2 bosses du petit parcours) Et comme c'est la 10ème et que nous courons en Chartreuse nous offrirons une bouteille de chartreuse au 10ème passant au col du planet et au 10ème passant au ravito de lovettaz
Y auras t il le jambon à gagner au sommet du col? si oui je vais tout donner pour être le 100°. le frangin Albacore semble pas bien motivé...il m'a dit qu'il n'y avait pas de points ITRA, alors....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de Montagnole - 22 km 2017 - Montagnole avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats Trail de Montagnole - 12 km 2017 - Montagnole avec 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !