Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis.... En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)
patfinisher a écrit:bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis.... En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)
comment fait-on alors ?
merci pour l'erreur corrigée.
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:bubulle a écrit:Un jour, promis, j'apprendrai à Pat à lier un fil de discussion et une course, promis.... En attendant, bin je l'ai fait....(et j'ai corrigé la date dans le titre)
comment fait-on alors ?
merci pour l'erreur corrigée.
Tu repères le numéro du fil de discussion (dans la barre d'adresse de ton navigateur, le numéro qui suit le "t="....ici 39609 pour ce fil de discussion)
Tu vas sur la fiche de la course, tu prends l'onglet "Les + de Kikourou", et dans "Ajouter un fil de discussion", tu tapes ce numéro....et hop "Enregistrer".
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2017 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !