Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù EDF Cenis Tour - 73 km 2017 - Lanslevillard avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats EDF Cenis Tour - 12 km MN 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 20 km 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 27 km 2017 - Lanslevillard avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats EDF Cenis Tour - 27 km Relais 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 45 km 2017 - Lanslevillard avec 3 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Salut les kiks Je me suis inscrit sur le 45km il y a quelques mois, les jours ont filé et je me rends compte aujourd'hui que je dois aller courir dans les Alpes dimanche prochain. Je n'ai n'ai organisé ni mon transport ni mon hébergement; ça va être chaud. Y aurait-il, pour commencer, des kikourous parisiens (ou proche de Paris; le mordor, pour un savoyard, c'est Paris) qui feront le déplacement vers la Maurienne ce weekend et qui pourrait prendre un vieil étourdi en co-voiturage ? Merci pour votre aide.
Je connais.pas le parcours du trail exactement mais je connais bien le coin c est magnifique comme coin
Je pensais pas que tu étais de paris je croyais que tu étais de Rambouillet il y ades blablacars depuis paris donc il faudra faire Rambouillet paris en train
L'année dernière les 2 premières étaient inaccessibles. Cette année, la première l'était. Je peux pas faire ce trail en 5H23 les gars J'ai tout donné, tout tout tout pour garder ma place de 2ème Merci à vous
Sabzaina a écrit:L'année dernière les 2 premières étaient inaccessibles. Cette année, la première l'était. Je peux pas faire ce trail en 5H23 les gars J'ai tout donné, tout tout tout pour garder ma place de 2ème Merci à vous
You just need a good pacer.... Nounours is a bit too slow for that..
Voir la fiche de la course sur kikouroù EDF Cenis Tour - 73 km 2017 - Lanslevillard avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats EDF Cenis Tour - 12 km MN 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 20 km 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 27 km 2017 - Lanslevillard avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats EDF Cenis Tour - 27 km Relais 2017 - Lanslevillard avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos EDF Cenis Tour - 45 km 2017 - Lanslevillard avec 3 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats