Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2017 - Cancale
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, les résultats
Trail de l'Archange 2017 - Granville
avec 3 kivaoù, 42 récits au total
Semi-Marathon Avranche - Mont-St-Michel 2017 - Avranches
avec 42 récits au total
vinch64 a écrit:En kikoureur,il y a celili, toi et moi au minimum. Il m'a semblé voir que breizhman14 (le plus breton des normands) était inscrit aussi. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une revanche à prendre sur le trail qu'il organise (Trail des Bois de Baron-sur-Odon) durant lequel je me suis lamentablement perdu.
Pour la course, j'aurai mon buff et un patch Kikourou sur le sac. N'hésitez pas à faire un petit coucou!
A très vite!!!!
Ritchy14 a écrit:Salut salut
En effet vos commentaires ne font pas rêver... même si j'avais pensé que cela pourrai être encore pire.
Pour le prix je ne reviendrais pas dessus... et je ne parlerai pas non plus du supplément pour le bus...
Par contre, pour le tracé je suis du même avis que Breizhman, et d'ailleurs c'est bien là l'erreur d'ASO, aucunes associations des alentours à été conviées ... Dés le début du projet c'était la première chose à faire ! C'est dommage
on serra aussi la au trail de Baron mais sur le 20
Nultymo a écrit:C'est toujours intéressant les gens qui critiquent une course sans y avoir participer !
Moi, j'ai trouvé le tracé pas si mal du tout avec beaucoup de variété dans le terrain. Et je crois ne pas être le seul à le penser !
vinch64 a écrit:Nultymo a écrit:C'est toujours intéressant les gens qui critiquent une course sans y avoir participer !
Moi, j'ai trouvé le tracé pas si mal du tout avec beaucoup de variété dans le terrain. Et je crois ne pas être le seul à le penser !
Salut Nultymo!
Ritchy et Breizhman connaissent très bien le secteur et effectivement, je suis sur qu'il y a mieux dans le secteur pour une course estampillée "trail".
Par contre, je pense que les personnes qui se sont inscrites à ce Trail de l'Archange (moi y compris) savaient exactement où elles allaient et ont eu ce qu'elles voulaient. Perso, je suis très content de ma promenade!
Quel est votre niveau général de bien-être ?*
*Le bien-être est un sentiment général d'épanouissement que procure la pleine satisfaction des besoins du corps et/ou de l'esprit. Il est lié à différents facteurs : la santé, la réussite sociale ou économique, le plaisir, la réalisation de soi, l'harmonie avec soi-même et avec les autres.
patfinisher a écrit:après 3 jours, j'ai toujours bien la tête là-bas...quelle ambiance les 2km de ponton avec le MSM.....
Pour une 1ère peu mieux faire ! surtout avec le savoir faire d'ASO...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2017 - Cancale
avec 2 kivaoù, 42 récits au total, les résultats
Trail de l'Archange 2017 - Granville
avec 3 kivaoù, 42 récits au total
Semi-Marathon Avranche - Mont-St-Michel 2017 - Avranches
avec 42 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !