Les ravitos ont l'air top

@Plouf
R
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambottine - 25 km 2017 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, les résultats
La Chambottine - 13 km 2017 - St Germain La Chambotte
avec 9 récits au total, les résultats
Arclusaz a écrit:Bon, ça se précise.....
j'ai mon bon de sortie, je vais pouvoir faire 3 ou 4 choses dans le WE. Notamment faire le plein de tomes chez Lbauju (13 lors de mon dernier passage !!!!).
Pas trop la forme après une semaine de vacances où j'ai très peu couru mais bon, je ne viens pas pour gagner !
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ça se précise.....
j'ai mon bon de sortie, je vais pouvoir faire 3 ou 4 choses dans le WE. Notamment faire le plein de tomes chez Lbauju (13 lors de mon dernier passage !!!!).
Pas trop la forme après une semaine de vacances où j'ai très peu couru mais bon, je ne viens pas pour gagner !
Si tu vas les chercher avant je veux bien t'en prendre 1 si c'est possible!
Pas mal de neige cette nuit, de mon run matinal j'ai vu que tout était blanc a basse altitude! (Je dirais 1500) on va avoir un trail blanc?
J'y vais en mode tranquillou aussi.
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ça se précise.....
Si tu vas les chercher avant je veux bien t'en prendre 1 si c'est possible!
Pas mal de neige cette nuit, de mon run matinal j'ai vu que tout était blanc a basse altitude! (Je dirais 1500) on va avoir un trail blanc?
J'y vais en mode tranquillou aussi.
@Plouf
R
oui, j'irais surement le samedi. Donc, je te prends une tome des bauges ? Elles ne sont pas fabriquées sur place mais dans une autre fromagerie de la même entreprise.
je vais aller prendre les commandes des lyonnais...
Pour le trail blanc, non. C'est une course en basse altitude (900m). J'ai vu dans ton kivaou que tu la faisais en prépa du GR73. Attention, ce n'est pas de la montagne, c'est du chemin en forêt avec un peu de D+ et quelques passages sur rocher. c'est une course où il faut beaucoup courir, plus proche d'une course nature que d'un trail de montagne.
Je préfère te le dire avant pour que tu ne sois pas "déçu". Idéalement, va faire du D+ la veille pour ta prépa.
Mais, on est bien d'accord, c'est une belle course quand même dans un endroit et une ambiance sympas.
A dimanche
Pirelli a écrit:Quelqu'un sait combien nous étions au départ ?
Pirelli a écrit:Punaise, j'ai pas vu de têtes connues, même les têtes que je ne connais pas je les ais pas vues![]()
![]()
Faudrait courir avec le pseudo sur le dossard. Cela dit, je suis parti assez vite.
Belle balade.
Quelqu'un sait combien nous étions au départ ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambottine - 25 km 2017 - St Germain La Chambotte
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, les résultats
La Chambottine - 13 km 2017 - St Germain La Chambotte
avec 9 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !