Ça alors, le Lutin qui initie un sujet !
Il m'est arrivé un drôle de truc au marathon de Tours :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... ouves.html
Je vous laisse découvrir, c'est plein d'enseignements...
Modérateur: Modos
Bert' a écrit:Mon neveu qui venait disputer son 1er marathon n'a pas pu retirer son dossard non plus dimanche matin !... Il s'est retrouvé brinquebalé à droite / à gauche, parcourant bien 3km pour tenter de trouver une solution.
Il a finalement et quand même réussi à prendre le départ sans dossard (!), mais n'aura pas le plaisir de voir son résultat enregistré officiellement...
Marathonnerre a écrit:Ha les boules...
Possibilité de séance de rattrapage sur la distance dimanche prochain dans la Mayenne.
Mais il y a des dirigeants des clubs ayant des athlètes engagés qui ne donnent pas ces infos ? Quoique j'ai vu pire avec un club ayant oublié d'inscrire un très bon coureur sur un championnat de France de 10 km sur route (ils ont perdu l'athlète parti voir ailleurs ensuite).
Marathonnerre a écrit:
Mais il y a des dirigeants des clubs ayant des athlètes engagés qui ne donnent pas ces infos ? Quoique j'ai vu pire avec un club ayant oublié d'inscrire un très bon coureur sur un championnat de France de 10 km sur route (ils ont perdu l'athlète parti voir ailleurs ensuite).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !