Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
caral a écrit:Silou, je redescends du nord de la France samedi. Jusqu'à quelle heure je peux passer m'inscrire? Et au pire puis je m'inscrire le matin avant le départ de la navette?
Merci
Silou3873 a écrit:caral a écrit:Silou, je redescends du nord de la France samedi. Jusqu'à quelle heure je peux passer m'inscrire? Et au pire puis je m'inscrire le matin avant le départ de la navette?
Merci
Bonjour tout le monde,
Il est possible de s'inscrire pour le 24 km le samedi sur Pralognan, et le dimanche de 7h à 8h30 à Champagny.
Silou
Navier38 a écrit:J'ai bien aimé le balisage léger. Ça rend la course plus naturelle mais il fallait avoir bien regardé la carte pour ne pas avoir de doute. Je trouvais justement que sur la fin, quand les 2 parcours était commun, ça piquait un peu les yeux parfois...
Navier38 a écrit:cette fin de parcours au col de leschaux, très difficile mais très belle aussi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Grande Casse - 65 km 2016 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !