Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Desperado Trail - 50 km 2016 - Revel
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 12 vidéos
Desperado Trail - 34 km 2016 - Revel
avec 1 récit au total, 12 vidéos, les résultats
Desperado Trail - 23 km 2016 - Revel
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 12 vidéos, les résultats
Desperado Trail - 12 km 2016 - Revel
avec 1 récit au total, 12 vidéos
Cedric09 a écrit:Bientôt presque autant de course qu'au Templiers
grumlie a écrit:J'avais point vu le 36... Pourquoi pas mais Jean Marie abuse avec un départ à 7h30... (la tronche de ma grasse mat' ...)
Yvan11 a écrit:Si je n'étais point enrolé dans l'orga, le 36 me tenterait beaucoup aussi. J'ai vu quelques photos de sentiers inédits qui ont l'air pas mal du tout.
Si je peux je le ferai peut être le samedi matin.
Yvan11 a écrit:C'est officiel, je serai serre-file sur le 36km/1700mD+.
Yvan11 a écrit:Cedric09 a écrit:Bientôt presque autant de course qu'au Templiers
Sauf que là le but n'est pas de multiplier les rentrées d'argent, mais de faire en sorte que chacun(e) trouve un challenge à sa hauteur.
Cedric09 a écrit:Yvan11 a écrit:Cedric09 a écrit:Bientôt presque autant de course qu'au Templiers
Sauf que là le but n'est pas de multiplier les rentrées d'argent, mais de faire en sorte que chacun(e) trouve un challenge à sa hauteur.
Quand on connait l'orga, on le sait que ce n'est pas pour le pognon.
Mais j'ai quand même du mal à comprendre cette multiplication des épreuves sur un même évènement.
flanker_23 a écrit:Le temps devrait être clément ce dimanche à St Fé.
En espérant qu'il n'y ai pas trop d'orage la veille
Les différentes courses ont l'air d'avoir fait le plein, environ 900 coureurs!
grumlie a écrit:la ligne d'arrivée est à combien de mètres du lac? Ça sent le plouf tout ça!
Yvan11 a écrit:Les 1000 inscrits sont atteints, mais assez peu de monde sur les deux formats longs.
flanker_23 a écrit:Yvan11 a écrit:Les 1000 inscrits sont atteints, mais assez peu de monde sur les deux formats longs.
Cela parait tout de même logique, il me semble?
Ce n'est pas à la portée de tous, de faire 36 ou 50 bornes avec pas mal de dénivelé.
grumlie a écrit:J'avais point vu le 36... Pourquoi pas mais Jean Marie abuse avec un départ à 7h30... (la tronche de ma grasse mat' ...)
mic31 a écrit:flanker_23 a écrit:Yvan11 a écrit:Les 1000 inscrits sont atteints, mais assez peu de monde sur les deux formats longs.
Cela parait tout de même logique, il me semble?
Ce n'est pas à la portée de tous, de faire 36 ou 50 bornes avec pas mal de dénivelé.
C'est surtout qu'il y a multitude de courses à cette époque de l'année, car ces formats font beaucoup plus de monde ailleurs et à d'autres moments.
Yvan11 a écrit:grumlie a écrit:J'avais point vu le 36... Pourquoi pas mais Jean Marie abuse avec un départ à 7h30... (la tronche de ma grasse mat' ...)
Jean Marie t'a entendu : départ à 8h pour le 36 km. Tu pourras boire une bière de plus la veille au soir !
Yvan11 a écrit:Faudra pas trop m'attendre pour la bière d'après course.
Aux dernières nouvelles je serai serre file sur la 2e moitié du 50 à partir de St Amancet vers les 13h30 (bonne séance de côte prévue avec la remontée sur le Causse de Soreze, puis Berniquaut et la "Barkley", tout çà en plein cagnard).
Bonne nouvelle : je peux me lacher un peu plus samedi soir
Bonne nouvelle : je vais me programmer une sortie samedi matin pour "faire le compte"
DJtef a écrit:A votre avis faudra prendre quel type de chaussures ? Pour du sec ou plutôt boue ? Il risque de pleuvoir ce soir, je sais pas quel type de chemin ce sera.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Desperado Trail - 50 km 2016 - Revel
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 12 vidéos
Desperado Trail - 34 km 2016 - Revel
avec 1 récit au total, 12 vidéos, les résultats
Desperado Trail - 23 km 2016 - Revel
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 12 vidéos, les résultats
Desperado Trail - 12 km 2016 - Revel
avec 1 récit au total, 12 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !