Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonsoir je viens de faire Trail du Pays d'Argonne avec des copains de mon club d'athlé en version courte 12 km et j'ai vu dans le classement du 44 km 2 kikous. bravo à eux car ça glissait pas aujourd'hui ,je suis tombé 2 fois et j'ai perdu une chaussure dans 1 trou de boue .j'ai du aller à la pêche jusqu'au coude pour la retrouver .le trail et la boue c'est pas trop mon truc mais je suis les potes .
En 2012 il faisait encore 55km, un beau parcours avec beaucoup de forêt, pas trop de D+ et cette année là il faisait beau, frais au départ et chaud à l'arrivée J'avais bien aimé. Par contre pas nombreux à l'arrivée (101) Dommage d'avoir raccourci, bien organisé, bonne ambiance
Effectivement j'y étais avec Nath75 pour une bonne sortie longue à 1H45 de chez moi(77). On a bien apprécié l'ambiance et le parcours hormis ces champs de boue... La météo a été clémente et le verre de champagne bienvenu... Une bonne préparation avant les Lavoirs dans 2 semaines A refaire...
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !