Modérateur: Modos
coureur a écrit:Donne-moi ton mail en MP et je t'envoie les fichiers GPX de 2015 ( le nouveau tracé qui évite le cirque de la solitude ) dans le sens Nord/Sud. Il faudra juste les inverser dans un logiciel qui les exploite.
Les données GPS N/S sont 13 200 m + et 166 km.
Tu as les journées ici que nous avons fait avec mon fils de 16 ans l'année dernière.
coureur a écrit:( le nouveau tracé qui évite le cirque de la solitude )
coureur a écrit:Le nouveau tracé est très bien aussi, un peu plus long mais magnifique.
coureur a écrit:Prati/Usciulu : eau à Bocca di Laparo.
Philippe8474 a écrit:Salut Benjamin,
Je pense qu'on s'est croisé ce dimanche (au départ, après pendant la course c'est une autre histoire ), mais je trouve toujours compliqué d'aborder les gens de but en blanc...
Bref du coup je te mets le lien sur mon blog vers notre périple GR 20 fait en 2010 si tu peux glaner quelques infos. C'est par là
Benjamin73 a écrit:Pour les différents gîtes à Asco, Vergio, Vizzavone etc... A partir de quand doit-on réserver ?
Benjamin73 a écrit:Merci philippe pour le lien !
Philippe8474 a écrit:Salut Benjamin,
Je pense qu'on s'est croisé ce dimanche (au départ, après pendant la course c'est une autre histoire ), mais je trouve toujours compliqué d'aborder les gens de but en blanc...
Bref du coup je te mets le lien sur mon blog vers notre périple GR 20 fait en 2010 si tu peux glaner quelques infos. C'est par là
RomainD a écrit:Si tu pars début juin ne réserve pas.
Chaque gite a de la capacité en couchage intérieur + extérieur. En plus avec votre périple il y a de fortes chances que vous déviez du programme initial. Et la BIM !! Toutes les résas que ne n'honores pas seront perdues. Faudra repayer.
En fonction de votre date assure toi plutot que les refuges seront gardés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !