Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 13 km 2016 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 29 km 2016 - Bouillon(B)
avec 1 récit pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 72 km 2016 - Bouillon(B)
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Thija_59 a écrit:Gâteau pour ce midi dans le four
Inscription réalisée sur le 72
Renard Luxo a écrit:Quant à nous Thija, il ne nous reste plus qu'à attendre le profil officiel de la course, que l'on peut déjà deviner sur base des infos déjà communiquées et de nos expériences passées, puis surtout entamer la préparation mentale, parce que là, çà s'annonce bien crapuleux !
Renard Luxo a écrit:Alors là, Poucet himself
VIP on the place, les vétérans et (même) les seniors ont du souci à se faire !
Heureux de savoir que tu viennes t'égarer dans le pays du Renard (Luxo ou pas), pas si plat que çà d'ailleurs ... C'est pas les Vosges certes, mais tu vas à coup sûr aimer
poucet a écrit:Hello ...
Le site de la course étant assez pauvre en informations pratiques, voici quelques petites questions auxquelles les habitués pourront certainement répondre ...
- ou peut on trouver une trace du parcours ?
- ou sont situés les ravitos ?
- les bons plans pour les accompagnateurs qui veulent se rendre sur le parcours ?
- idée pour une petite balade récup facile dans le coin pour le lendemain ....
MERCI d'avance
Renard Luxo a écrit: Hello Poucet,
Le site est en effet historiquement peu achalandé .....
Bonne prépa.
Renard Luxo a écrit:A J-7, il était vachement temps de déterrer le post Poucet ....
Renard Luxo a écrit:Rhôôôôô, m'enfin camarade, ne pas connaître la Trappiste de Rochefort mériterait l'exclusion sur un trail belge, mais vu tes bons antécédents tu seras exceptionnellement pardonné ...
Renard Luxo a écrit:çà y est, un peu de news sur les ravitos et le matos publiées sur la page FB
On va tout doucement commencer à guetter la météo ...
Renard Luxo a écrit:çà y est, un peu de news sur les ravitos et le matos publiées sur la page FB
poucet a écrit: .... on croise les doigts pour avoir la météo kivabien !!!!!
Renard Luxo a écrit:Très bel esprit trail, respect, pas sûr que j'en aurais fait autant ...
Du coup, çà te fait une sortie longue pas trop traumatisante, faut voir le côté positif des choses Sans parler de l'amitié et de la reconnaissance du copain que tu n'as pas laissé tomber, et qui n'aurait sans doute pas survécu aux BH sans ton assistance morale !
Pareil que toi, j'ai bien plus souffert que l'an dernier, 70 Km c'est un format "crapuleux" car on ne sait jamais quand on doit vraiment y aller ou en garder sous la pédale ... Les 20 derniers Km ont été terribles, le bain dans la Semois m'ayant un peu regaillardi et permis de finir en limitant la casse.
J'ai été voir les résultats, comme prévu Poucet a fait un "gros truc", 1er V2, etc ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Bouillonnante - 13 km 2016 - Bouillon(B)
avec 21 récits au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 29 km 2016 - Bouillon(B)
avec 1 récit pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos
La Bouillonnante - 72 km 2016 - Bouillon(B)
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !