Modérateur: Modos
totote01 a écrit:salut
j'y serai avec Cathy01, on peut effectivement se retrouver pour le repas d'après course.
si on compte 6h de course ça fait une arrivée à 12h30 à laquelle on rajoute 30mn pour la douche, pourquoi pas un RDV vers 13h? pour certains il reste de la route le soir...
Solo a écrit:Toteo,, entre nanas 7h c'est trop pour un 43km "rire" ,!!!! de ma part je compte mettre moins que xxxh ,,oui,,oui,,,je serai ravie de te rencontrer.
Sachez seulement que le sol est gorgé d'eau et trou cause marmotte,,attention au bobos.
totote01 a écrit:Maximus a écrit:J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?
sur le site:
"info merrel aubrac" et en bas de page "le départ à 7h"
Tege a écrit:totote01 a écrit:Maximus a écrit:J y serai aussi! d ou vient l info du depart a 7HOO ?
sur le site:
"info merrel aubrac" et en bas de page "le départ à 7h"
Comme je te disais, je dois loucher devant mon écran , est-ce que tu pourrais me faire un copier/coller de l'adresse exacte de la page ou tu as déniché l'info.
C'est pas terrible si les horaires changent et que tous les participants n'ont pas l'info !!!
Maximus a écrit:Ben moi je ne sais pas Soit nb 906 (plus roulante) soit lafuma active trail mesh(plus d'accroche)
Sinon 2 x 1 h cette fin de semaine (aujourdhui et dimance puis 2 a 3 x 20 min la semaine prochaine
Avis?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !