Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2016 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2016 - Samoens
avec 18 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Samoëns Trail Tour - Tour du Haut Giffre 2016 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Trail Découverte 2016 - Samoens
fred_1_1 a écrit:J attends quand même de connaitre les Barrières Horaires: pour l'instant on sait seulement que le départ est à 6H le samedi.
DidierC a écrit:Je vous rappelle qu'il n'y a que 200 places, et que j'ai été preums à en parler donc prioritaire pour m'inscrire![]()
...
peky a écrit:Bonjour,
Pas de risques de neige à cette période de l'année?
kivaou indiqué également.
serge a écrit:des bémols, quand même, descendre à Salvagny pour remonter à Grenairon, pour redescendre par la piste, bof.
la descente directe finale sur Samoens par le Gr 96 aurait éviter le passage par les pistes de skis.
un passage par le Buet et retour par le passage des Egratz, là, cela n'aurait pas été possible de faire mieux pour le coin.
serge a écrit:payer je sais pas combien pour faire un parcours à une date fixée à l'avance donc sans pouvoir être sur du beau temps, sur un parcours largement améliorable ? non
Jérémie C a écrit:C'est vrai qu'il y a certains passages qui ne me font pas trop rêver : descente de Grenairon, le final depuis tête Pelouse...
Je note par contre le tarif, 60€ sa me semble très honnête ! Bravo.
JuCB a écrit:même WE que les Crêtes du Chablais pour des parcours/orga avec une "philosophie" identique
DidierC a écrit:Inscrit
Bikoon a écrit:J'avais noté que c'était le 1er décembre.
DidierC a écrit:Bikoon a écrit:J'avais noté que c'était le 1er décembre.
Moi aussi, mais j'ai vu que ça avait été avancé au 13 novembre.
Bon, pas de stress, c'est pas Chamonix, 20 inscrits seulement pour l'instant
Bikoon a écrit:Quand même 20 ! bon, je n'aurai pas un dossard élite![]()
Yapluka pouvoir recourir![]()
Bikoon
Renard Luxo a écrit:Décision fin janvier, en espérant que les 200 places ne soient pas déjà toutes parties.
Renard Luxo a écrit:Dommage en effet le départ repoussé à 6h, pourquoi ne pas profiter d'une belle aube sur le massif, et limiter le finish à la frontale pour l'essentiel du peloton fatigué ?
Renard Luxo a écrit:Décision fin janvier, en espérant que les 200 places ne soient pas déjà toutes parties.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2016 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2016 - Samoens
avec 18 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Samoëns Trail Tour - Tour du Haut Giffre 2016 - Samoens
Samoëns Trail Tour - Trail Découverte 2016 - Samoens
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !