Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2015 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 25 km 2015 - Gruissan
avec 1 récit pour 2015 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2015 - Gruissan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
BigPat a écrit:Je serai sur le 50.
Sur la carte du tracé du 50 km sur le site, il ne mettent que 2 ravitaillements ( km 30 et km 41)
c'est tout?
BigPat a écrit:Je serai sur le 50.
Sur la carte du tracé du 50 km sur le site, il ne mettent que 2 ravitaillements ( km 30 et km 41)
c'est tout?
Pirelli a écrit:J'en suis. En regardant le profil, une succession de montagnes russes. Ca va changer des montagnes savoyardes. C'est vrai qu'il n'est pas à coté le premier ravito. Va falloir gérer ça.
NajibL a écrit:Hello,
J'y serai cette année et je l'ai déjà fait il y a 2 ans.
Cette course est en effet assez roulante. C'était mon premier 50km mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis
Le seul conseil que je donnerai est de faire attention au coté casse patte de cette course. C'est beaucoup de chemin en pierre/pierrier.
Le premier ravito au 30è km arrive assez vite en fait (la masse dont je fais partie l'atteint en 2h45/3h grand max). En revanche, niveau bouffe, mes souvenirs me rappellent que ce n'était pas extra mais ça a peut-être changé.
Il peut y avoir du vent dans la zone et pour ce dimanche un peu de pluie alors attention aux glissades...
sylbol a écrit:NajibL a écrit:Hello,
J'y serai cette année et je l'ai déjà fait il y a 2 ans.
Cette course est en effet assez roulante. C'était mon premier 50km mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis
Le seul conseil que je donnerai est de faire attention au coté casse patte de cette course. C'est beaucoup de chemin en pierre/pierrier.
Le premier ravito au 30è km arrive assez vite en fait (la masse dont je fais partie l'atteint en 2h45/3h grand max). En revanche, niveau bouffe, mes souvenirs me rappellent que ce n'était pas extra mais ça a peut-être changé.
Il peut y avoir du vent dans la zone et pour ce dimanche un peu de pluie alors attention aux glissades...
Ca sera mon premier 50 et je ne suis pas sur d'arriver au 30ème au bout de 2h45 3h, je pensais plutot jouer la sécurité et partir doucement...
Pirelli a écrit:Au niveau des shoes, vous conseillez quoi? C'est raisonnable de partir avec des routes?
Pirelli a écrit:Au niveau des shoes, vous conseillez quoi? C'est raisonnable de partir avec des routes?
NajibL a écrit:Connaissant le terrain, je n'envisage pas une seule seconde des routes.
Shooter dans un caillou ou un caillou qui te roule sur le bout du pied te ferait regretter ce choix...!
Je serai aussi en Cascadia. Je rappelle que le terrain est assez dur et caillouteux : le confort me semble à privilégier.
De plus, en étant amateur, est-ce que ça change grand chose ?
NajibL a écrit:En fait, ce que je voulais dire, c'est que le peu de gain qu'apporterait potentiellement des chaussures de routes (légèreté) ne changera rien au résultat. A la fin, on mettra entre 4h45 et 6h30...
Et je rajouterai que les mecs qui jouent le top 50 ne se posent pas la question...!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2015 - Gruissan
avec 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 25 km 2015 - Gruissan
avec 1 récit pour 2015 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2015 - Gruissan
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 56 au total, 2 galeries photos, 18 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !