Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2014 - Millau
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
L'Intégrale des Causses 2014 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Les Templiers 2014 - Millau
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail des Troubadours 2014 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2014 - Millau
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2014 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Templière 2014 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2014 - Millau
Trail du Viaduc 2014 - St Beauzely
corto a écrit:En même temps il existe déjà un post depuis longtemps:
viewtopic.php?f=19&t=29730&start=80
fred_1_1 a écrit:Tout juste de retour de l 'endurance trail, une petite info pour vous :
Aux ravitos le coca est sans sucre : attention à l'hypoglycémie
Par contre les tartines de roquefort c est top
profitez bien.
fred_1_1 a écrit:Tout juste de retour de l 'endurance trail, une petite info pour vous :
Aux ravitos le coca est sans sucre : attention à l'hypoglycémie
Par contre les tartines de roquefort c est top
profitez bien.
NajibL a écrit:Enfin, j'en peux plus de ces batons : je m'en suis pris quelques coups dans les basket et un dans la jambe.
Je n'arrive pas à comprendre le principe : simple avis personnel
ejouvin a écrit:NajibL a écrit:
C'est marrant ça. J'utilise les batons, et tellement "traumatisé" par les critiques lues sur le forum, j'essaye de bien faire attention à :
1. avoir les pointes en avant quand je les porte
2. faire attention à ceux qui m'entoure quand je pousse dessus
Mais au final, quasi personne ne met les pointes en avant, pourquoi est ce que je me fais suer à le faire ?
On se retrouve quand même souvent assez "seul" donc, pas tant besoin que cela de faire attention.
Mais partant de ce principe, et sachant que l'on est pas à l'abris d'une petite erreur de manipulation, quand je suis sur une course sans mes batons, que je suis à proximité de ceux qui en ont, je fais autant attention. On sait que l'on peut avoir des coups, alors autant les éviter.
yves_94 a écrit:Alors ilgigrad, ces templiers ?
ejouvin a écrit:NajibL a écrit:Enfin, j'en peux plus de ces batons : je m'en suis pris quelques coups dans les basket et un dans la jambe.
Je n'arrive pas à comprendre le principe : simple avis personnel
C'est marrant ça. J'utilise les batons, et tellement "traumatisé" par les critiques lues sur le forum, j'essaye de bien faire attention à :
1. avoir les pointes en avant quand je les porte
2. faire attention à ceux qui m'entoure quand je pousse dessus
Mais au final, quasi personne ne met les pointes en avant, pourquoi est ce que je me fais suer à le faire ?
On se retrouve quand même souvent assez "seul" donc, pas tant besoin que cela de faire attention.
Mais partant de ce principe, et sachant que l'on est pas à l'abris d'une petite erreur de manipulation, quand je suis sur une course sans mes batons, que je suis à proximité de ceux qui en ont, je fais autant attention. On sait que l'on peut avoir des coups, alors autant les éviter.
Gilles45160 a écrit:En tout cas pour le plan d'entrainement "templier 2015", on pourra ajouter la dégustation régulière d'une bonne Leffe pour améliorer les performances....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2014 - Millau
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
L'Intégrale des Causses 2014 - Millau
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Les Templiers 2014 - Millau
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail des Troubadours 2014 - Millau
Marathon des Causses 2014 - Millau
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2014 - Millau
avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La Templière 2014 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2014 - Millau
Trail du Viaduc 2014 - St Beauzely
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.28 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !