Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Hôtel(s) ?
KRIS2010 a écrit:J'arrive en TGV et ne vois pas comment me loger hors Millau, de plus les campings ferment le 30/09???
Krampomolé a écrit:KRIS2010 a écrit:J'arrive en TGV et ne vois pas comment me loger hors Millau, de plus les campings ferment le 30/09???
Il me semblait pourtant avoir vu pas mal de campeurs l'an passé, dans le camping situé le long du Tarn, non loin du départ des courses ?!
Yvan11 a écrit:J'ai comme l'impression que certains cherchent à tirer profit de cette pénurie de logement...
KRIS2010 a écrit:Bonjour à tous,
Coureur de trail depuis 2006, je me suis inscrit à la mythique course des Templiers (73kms).
omombo a écrit:je me rabat sur l'integrale des causses. J'espere que l'accueil a l'arrivée sera moins désastreux que ce que j'ai pu lire un peu partout et ailleurs que sur VO2!!
Jean-Phi a écrit:![]()
Eh bé !!!
Je veux pas ranimer la flamme mais c'était mieux avant du côté de Nant] !
mic31 a écrit:Yvan ta photo n'est plus d'actualité.
mic31 a écrit:En dehors du débat Templiers / Hospitaliers qui sent un peu le moisi,
mading25 a écrit:Je cherche une place pour le samedi soir pour les Templiers le dimanche matin. Si quelqu'un a de la place, faites moi signe! Je peux meme ammener mon matelas de sol/sleeping bag.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !