Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je viens de m’inscrire pour le Marathon de Toulouse Métropole qui aura lieu le 26 octobre.. Il reste un peu moins de 100 jours pour se préparer avant le jour-J, le stress commence à monter!
Qui d'autre est inscrit? Vous avez commencé votre préparation ? Merci pour vos retours @+
Tiens, je me disais justement "ça doit être ce week-end"...
Super souvenir que ce marathon, l'an dernier, avec un record pour moi...qui tient toujours (faut dire que j'ai juste recouru un marathon et en mode déconne, donc y'avait peu de risques).
Souhaitons aux participants une météo favorable (genre un peu moins chaud que ces jours-ci) et surtout pas trop de vent....
Mara31 a écrit:Allez un petit up, c'est ce week end ...
Du monde sur le marathon ?
Oui... en mode spectateur. Pas prêt pour courir raisonnablement ... Serai vers Launaguet à proximité d'une animation musicale type big band de jazz donc repérable de loin Bonne course !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !