Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2014 - Le Coudray Montceaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 20 au total, 1 galerie photos, les résultats
Les Foulées des Laveuses - 7.5 km 2014 - Le Coudray Montceaux
avec 20 récits au total, 1 galerie photos
caro.s91 a écrit:Je n'ai ressenti aucune difficulté et aucune gêne à évoluer ainsi en petite culotte et soutien gorge. Finalement ce n'était pas si loin d'une brassière et d'un petit short !!!
Caro
Le Loup a écrit:caro.s91 a écrit:Je n'ai ressenti aucune difficulté et aucune gêne à évoluer ainsi en petite culotte et soutien gorge. Finalement ce n'était pas si loin d'une brassière et d'un petit short !!!
Caro
Le plus douloureux a dû être d'épingler le dossard directement sur la peau !!
caro.s91 a écrit:Pas vu beaucoup de Kikous sur les Foulées des Laveuses.
Pas vu JLW qui devait être aux litiges à ce qu'on m' a dit !!! Pas eu le temps de faire le tour au gymnase malgré mon arrivée matinale (8h) ayant été prise en charge dès mon arrivée au Coudray Montceau
Caro
JLW a écrit:caro.s91 a écrit:Pas vu beaucoup de Kikous sur les Foulées des Laveuses.
Pas vu JLW qui devait être aux litiges à ce qu'on m' a dit !!! Pas eu le temps de faire le tour au gymnase malgré mon arrivée matinale (8h) ayant été prise en charge dès mon arrivée au Coudray Montceau
Caro
Et pourtant j'y étais dès 7 heures. Ensuite j'ai finalement opté pour courir sur le 15km, une première pour moi après 11 éditions en tant que bénévole.
Le Loup a écrit:Je viens de zieuter les résultats.
Le premier a pulvérisé le record ou je rêve ? Impressionnant !!!
Par contre je note une participation nettement inférieure aux éditions courues par le passé avec (seulement) 585 arrivants sur le 15km.
Gilles Busto a-t-il profité de cette journée sans faire d'excès ? Les années précédentes on peut dire qu'il avait payé de sa personne et occasionné une belle frayeur à tout le monde...
caro.s91 a écrit:sur ce parcours que tu connais bien ...
JLW a écrit:
Pour ceux qui l'auraient zappés également, voici un petit film bien sympa.
http://youtu.be/D_7xNk9M2es
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Laveuses - 15 km 2014 - Le Coudray Montceaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 20 au total, 1 galerie photos, les résultats
Les Foulées des Laveuses - 7.5 km 2014 - Le Coudray Montceaux
avec 20 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, yves_94 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !