Pas vu beaucoup de Kikous sur les Foulées des Laveuses.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Pas vu JLW qui devait être aux litiges à ce qu'on m' a dit !!! Pas eu le temps de faire le tour au gymnase malgré mon arrivée matinale (8h) ayant été prise en charge dès mon arrivée au Coudray Montceaux.
J'ai (encore) pris beaucoup de plaisir sur cette course (alors que je ne viens pas souvent sur la route) du fait de son esprit festif.
Une équipe de bénévoles, toujours aux petits soins pour nous les coureurs et coureuses ! C'est ce qui fait que la course est réussie. Peut être un peu moins de déguisements cette année de la part des coureurs ou alors c'est parce que j'étais devant que je ne les ai pas vus. La musique sur le parcours, c'est top. Pas trop de spectateurs sur les berges de Seine, mais des jets d'eau branchés par des particuliers qui étaient vraiment bienvenus. Beaux spectacles tant du point de vue des Tahitiennes que du groupe Brésilien qui était "top".
Quant à l'opération "Team Anita" à laquelle je participais, elle a été très réussie, elle aussi. Personnellement, j'ai apprécié la tenue qui est très confortable et très jolie en orange et noir. Pas du tout vulgaire. Je n'ai ressenti aucune difficulté et aucune gêne à évoluer ainsi en petite culotte et soutien gorge.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Finalement ce n'était pas si loin d'une brassière et d'un petit short !!!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![IMG_8112.JPG](./download/file.php?id=3923&sid=5ada05bbfef458c83e703b1416fc6f01)
- IMG_8112.JPG (2.1 Mio) Consulté 968 fois
Caro