Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit:*piste cyclable Isère juqu'au barrage de la Venelle: j'ai trouvé bien. .. Après le barrage ca va jusqu'ou ??
PhilKiKou a écrit:* Via Rhona :
-Tain : bizarre cette terre damée !! il vaut presque mieux rouler sur la route jusqu'à La Roche de Glun
-après Pont d'Isère=> tu l'as déjà emprunté ?? ca va jusqu'à Valence.. traversée de Valence bien ou galère?? et au Sud ??
(Sinon la Via Rhona est praticable de Sarras à Arras. A Arras un petit pont est en cours de construction, puis après jusqu'à St Jean... Pas de barrière ni panneau pour l'instant)
phoon a écrit:Salut à tous et meilleurs voeux à vous amis dromardéchois.
quel est le but de ce fil ?
partager des traces dans la régions ?
organiser des sortie OFF ?
Je suis un peu plus au sud que vous (entre Montélimar et Dieulefit) au pied de quelques "sommets" de 500 à 900 m. Si vous êtes tenté par un off un de ces 4 ... je suis votre homme
phoon a écrit:Salut à tous et meilleurs voeux à vous amis dromardéchois.
quel est le but de ce fil ?
partager des traces dans la régions ?
organiser des sortie OFF ?
Je suis un peu plus au sud que vous (entre Montélimar et Dieulefit) au pied de quelques "sommets" de 500 à 900 m. Si vous êtes tenté par un off un de ces 4 ... je suis votre homme
PhilKiKou a écrit:
*piste cyclable Isère juqu'au barrage de la Venelle: j'ai trouvé bien. .. Après le barrage ca va jusqu'ou ??
Jay a écrit:Bonjour les Drômois !!
J'ai 2 collegues de mon club qui vont descendre sur le Trail Drôme Lafuma , dimanche 13 avril 2014 , à Buis-les-Baronnies (à côté de Nyons) .
Qui qui y va , ils cherchent de quoi co-voiturer depuis une gare TGV ( à définir suivant le pick-up )
merrrkkii
Jay
phoon a écrit:Jay a écrit:Bonjour les Drômois !!
J'ai 2 collegues de mon club qui vont descendre sur le Trail Drôme Lafuma , dimanche 13 avril 2014 , à Buis-les-Baronnies (à côté de Nyons) .
Qui qui y va , ils cherchent de quoi co-voiturer depuis une gare TGV ( à définir suivant le pick-up )
merrrkkii
Jay
Salut l'ex - Drômois,
ça fait un moment qu'on ne te voit plus dans nos contrées
j'y serais sûrement ... en tout les cas c'est prévu
pas beaucoup de gare TGV entre chez moi et Buis les Barronnies mais si ma présence se confirme je peux faire un crochet par Montélo ... à confirmer
Jay a écrit:Bonjour les Drômois !!
merrrkkii
Jay
phoon a écrit:y en a qui viennent au vétathlon du team x sport drôme le 23 février à sauzet ?
http://team-xsportdrome.org/index.php?r ... tationVeta
je me tâte,
je l'a jamais fait mais j'ai quelques potes dans l'organisation et il paraît que ça vaut le détour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !