Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2013 - La Plagne
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Trail des 2 Lacs 2013 - La Plagne
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6 Découverte 2013 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
julsocks a écrit:Bonjour à tous,
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions sur le 6000D sur le forum alors je lance la discussion 2013.
C'est ma première 6000D, j'ai étudié les résultats et le parcours aujourd'hui. Malgré le dénivelé, la course a l'air très roulante. En 2012 le premier a avalé les 60km en 4h39!!
Deuxième question, la neige aura-t-elle fondue d'ici fin juillet ?
coco38 a écrit:julsocks a écrit:Bonjour à tous,
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions sur le 6000D sur le forum alors je lance la discussion 2013.
C'est ma première 6000D, j'ai étudié les résultats et le parcours aujourd'hui. Malgré le dénivelé, la course a l'air très roulante. En 2012 le premier a avalé les 60km en 4h39!!
Deuxième question, la neige aura-t-elle fondue d'ici fin juillet ?
L'année dernière, on n'avait pas fait le Glacier (Orage) donc seulement 53 km. D'où le super temps.
Sinon effectivement, très roulant... sauf le pierrier pour monter au glacier.
Bonne course !
julsocks a écrit:Autre petite question, batons ou pas batons ? J'ai du mal à m'en passer perso, ils m'apporte un réel plus en montée. Et si batons vous les rangez après le point culminant ?
cilaos73 a écrit:Bonjour !
Le service technique qui balise les sentiers de La Plagne depuis la roche de Mio jusqu'au col de la Chiaupe vient de m'informer qu'il y avait encore trop de neige sur le glacier et qu'il n'y aurait surement pas de monté sur ce dernier..
6000D a écrit:Bonjour,
Une reco à était faite ce lundi et il y a aucun souci pour la montée au glacier à ce jour. Forcement il y aura de la neige mais avec un passage sur un glacier c’est un peu le risque
Si vous pouvez faire l’info sur le site se serait gentil de votre part
Recevez mes salutations sportives
Bacchus a écrit:J'ai fait un mail à l'organisation pour savoir ce qu'il en était en précisant qu'il y avait une rumeur qui circulait ici. Voici la réponse6000D a écrit:Bonjour,
Une reco à était faite ce lundi et il y a aucun souci pour la montée au glacier à ce jour. Forcement il y aura de la neige mais avec un passage sur un glacier c’est un peu le risque
Si vous pouvez faire l’info sur le site se serait gentil de votre part
Recevez mes salutations sportives
Donc on passe par le glacier.
Il y a quelques années (du temps où le glacier était encore exploité en été) il restait beaucoup de neige sur la piste noire qu'on monte pour accéder au glacier. La descente se faisait dans la neige, on pouvait même se laisser glisser sur les fesses comme Killian lors de sa descente du Mont Blanc, bon le comparatif s'arrête là
Cette news (comme quoi on ne passe pas au glacier) a été publiée par un kikou qui n'a publié qu'un seul message, ça sent la blague ou le troll
beurt a écrit:La vidéo de la reco du glacier lundi dernier est en ligne : http://www.la6000d.com/fr/actualites/38-actualites.html
Yes !!!
nono's coach a écrit:voici un lien vers des photos que j'ai prise pendant l'ascension et la descente du glacier
https://picasaweb.google.com/1088253292 ... I_GmZTSEA#
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 6000 D 2013 - La Plagne
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
Trail des 2 Lacs 2013 - La Plagne
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats
La 6 Découverte 2013 - La Plagne
avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !