Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
calpas a écrit:si en plus on fait une voiture du beaujolais avec nini et elcap ça c'est le top.
calpas a écrit:allez c'est maintenant quasi sur j'en serai question pour les habitués qu'elle type de préparation est la mieux adaptée pour se type de course,comme j'ai foiré le trail du beaujolais
el numa[X] a écrit:
manu ( 43 reprezent )
Elcap a écrit:Tu trouveras sûrement qu'il fait trop mouillé )
Mathias a écrit:à confirmer, mais ça me tente bien de retourner au puy, après ma 1ère expérience sympa en 2011...
Mathias a écrit:SaintéLyon, 75km, 77€
Le Puy - Firminy, 71km, 25€
moi j'dis ça, j'dis rien
bubulle a écrit:Donc, toi aussi tu tentes le doublé?
Faut profiter de l'année où il y a 3 semaines d'écart entre les deux, tu as raison
Loul a écrit:faut indiquer KIKOUROU dans la rubrique club ?
Loul a écrit:faut indiquer KIKOUROU dans la rubrique club ?
Loul a écrit:Mathias a écrit:SaintéLyon, 75km, 77€
Le Puy - Firminy, 71km, 25€
moi j'dis ça, j'dis rien
+1
PhilKiKou a écrit:77€ la SaintéLyon ?? c'est une blague ???? Sinon ca a pris une sacré claque le tarif d'inscription !!!
cedric42 a écrit:http://clcs-section-randonnee-pedestre.e-monsite.com/
voici le lien pour l'inscription.
dans le règlement il est précisé qu'il faut obligatoirement un baudrier!! je me doute que ce n'est pas un baudrier d'escalade, mais qu'est-ce donc alors, et ou peut-on en acheter?
Ce sera mon premier raid le Puy-Firminy, ne connaissant donc pas le parcours, je me demande avec quel type de chaussures(running ou trail) vaut il mieux partir?
Elcap a écrit:Ça commence à me titiller..... Je me demande ce que je pourrais programmer comme plan de course....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Krapo07 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !