Semi marathon Barcelone 17/02

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Barcelone 2013 - Barcelone
avec 3 récits au total

Semi marathon Barcelone 17/02

Messagepar RORO38 » 27 Jan 2013, 09:10

Bonjour à tous,
Nous sommes inscrits, avec mon épouse, au semi marathon de Barcelone (Es) qui aura lieu le 17/02/2013. J'ai eu confirmation de mon paiement en ligne mais, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de documents confirmant mes inscriptions et permettant de retirer les dossards. J'ai contacté par mail l'organisation, mais à ce jour, je n'ai eu aucune réponse. Nos noms sont bien inscrits dans la liste de départ, sur le site de la course.
Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation ou est-ce que quelqu'un a déjà couru ce semi (comment avez vous eu confirmation de votre inscription et avec quels doc avez vous pu retirer vos dossards)?
Merci.
RORO38
Kikoureur débutant

Re: Semi marathon Barcelone 17/02

Messagepar Yvan11 » 27 Jan 2013, 09:23

Bolsa del corredor

Los inscritos podrán recoger la bolsa del corredor/a, el dorsal, y si fuera el caso, el chip de un sólo uso:

Jueves día 14 de febrero de 16 a 20 horas, viernes día 15 de febrero de 11 a 20 horas y el sábado día 16 de febrero de 10 a 20 horas.

Para recoger el dorsal y el chip es imprescindible presentar el DNI (o fotocopia del mismo en caso de recoger la bolsa de otra persona inscrita) junto con el comprobante de la inscripción (si dispones de él). No se podrá recoger la bolsa el mismo día de la carrera.

Apparemment , il faut présenter carte d'identité et justificatif d'inscription ( si tu l'as ).

Attention, pas de retrait de dossard le jour de la course !
Si tu es dans la liste , pas de stress...
Image
Yvan11
Grand Maître

Re: Semi marathon Barcelone 17/02

Messagepar RORO38 » 28 Jan 2013, 07:28

Merci,
le message est maintenant sans objet. Après relance, je viens de recevoir par mail les documents nécessaires pour le retrait des dossards.
Bonne journée.
RORO38
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Barcelone 2013 - Barcelone
avec 3 récits au total