Modérateur: Modos
totops1 a écrit:merci pour ta reponse.
Ah ouais, donc personne ne peux courir a cote de moi pendant la course ?
Japhy a écrit:L'interdiction était au moins mentionnée dans le dossier/roadbook qu'ils t'envoient après inscription, mais si ça se trouve on peut le trouver sur leur site en fouillant.
Un pacer est de toute façon chose inacceptable sur la première moitié du parcours, où les bouchons sont déjà fort nombreux!
Après ça se dilue, mais bon, ça reste interdit en principe, au-delà d'une petite zone de tolérance autour des ravitos.
Ok, cest bon de savoir que cest interdit, cest dommage quand meme mais je comprends.
petit franck a écrit:pas mal de coureurs ne peuvent pas partciper car il y a un tirage au sort
totops1 a écrit:petit franck a écrit:pas mal de coureurs ne peuvent pas partciper car il y a un tirage au sort
Comme pas mal de monde j'ai les points mais le tirage au sort est le plus dur (je croise les doigts).
Je comprends que les accompagnateurs ne soient pas autorise car ils engorgent le circuit. Je me disais juste que sur les 15-20 derniers kilometres, les coureurs etant bien espaces, les "pacers" seraient autorise car il y a peu de risque d'engorgement sur la fin.
Au moins ils peuvent etre present sur les ravitos, cest mieux que rien
totops1 a écrit:Bonjour,
je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas un meilleur endroit pour mon post.....
Mon but est de faire la CCC cet ete (je croise les doigts pour etre pris
J'aimerais savoir quelles sont les possibilites pour nos accompagnateurs. ma copine aimerait bien me suivre tout a long du parcours ?
Est-ce possible? Peut elle facilement se deplacer de ravito en ravito ? Peut elle me "pacer" pendant la course ou est-ce interdit ?
J'ai cherche ces infos sur le forum et sur le site oficiel de l'UTMB mais je nai rien trouve....
Merci davance
totops1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !