Modérateur: Modos
leptichat a écrit:Bonjour,
Je vous propose de faire la recco le 13 Octobre en matinée la 3 ieme boucle de l'origole!
On se donne rdv tous au gymnase à 10h pour un départ à 10h15 au plus tard, il faut compter un effort de 3h, on peut partager une biere tous aprés l'effort!
Je m'occupe de la trace GPS et de convaincre TontonTrailer d'etre de la partie vu que c'est son terrain de jeu![]()
Sportivement
Laila
leptichat a écrit:leptichat a écrit:Bonjour,
Je vous propose de faire la recco le 13 Octobre en matinée la 3 ieme boucle de l'origole!
On se donne rdv tous au gymnase à 10h pour un départ à 10h15 au plus tard, il faut compter un effort de 3h, on peut partager une biere tous aprés l'effort!
Je m'occupe de la trace GPS et de convaincre TontonTrailer d'etre de la partie vu que c'est son terrain de jeu![]()
Sportivement
Laila
Tonton Trailer a écrit:leptichat a écrit:leptichat a écrit:Bonjour,
Sportivement
Laila
Laila, heureusement que tu as une excuse pour le OFF-Origole déjà prévu ... le 4 nov![]()
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi ...
10h15, ça me paraît un peu tard, non ???
Tonton Trailer a écrit: ... Laila, heureusement que tu as une excuse pour le OFF-Origole déjà prévu ... le 4 nov![]()
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi ...
10h15, ça me paraît un peu tard, non ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !