[Off_Origole] Ki ki vient

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[Off_Origole] Ki ki vient

Messagepar leptichat » 04 Oct 2012, 08:17

Msg d'origine supprimé
Dernière édition par leptichat le 04 Oct 2012, 09:04, édité 1 fois au total.
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Re: [Off_Origole] Ki ki vient

Messagepar leptichat » 04 Oct 2012, 09:02

leptichat a écrit:Bonjour,

Je vous propose de faire la recco le 13 Octobre en matinée la 3 ieme boucle de l'origole!

On se donne rdv tous au gymnase à 10h pour un départ à 10h15 au plus tard, il faut compter un effort de 3h, on peut partager une biere tous aprés l'effort!

Je m'occupe de la trace GPS et de convaincre TontonTrailer d'etre de la partie vu que c'est son terrain de jeu :mrgreen:

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Traileur » 04 Oct 2012, 12:57

leptichat a écrit:

Je vous propose de faire la recco le 13 Octobre en matinée la 3 ieme boucle de l'origole!

On se donne rdv tous au gymnase à 10h pour un départ à 10h15 au plus tard, il faut compter un effort de 3h, on peut partager une biere tous aprés l'effort!

Je m'occupe de la trace GPS et de convaincre TontonTrailer d'etre de la partie vu que c'est son terrain de jeu :mrgreen:

Sportivement

Laila

Laila, heureusement que tu as une excuse pour le OFF-Origole déjà prévu ... le 4 nov :roll:
Bon, je vais voir ce que je peux faire pour toi ...
10h15, ça me paraît un peu tard, non ???
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 04 Oct 2012, 13:33

Tonton Trailer a écrit:
leptichat a écrit:

Sportivement

Laila

Laila, heureusement que tu as une excuse pour le OFF-Origole déjà prévu ... le 4 nov :roll:

A kel heure vs faites d'habitude vos Off? 9h c mieux?
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonton Traileur » 04 Oct 2012, 14:53

Tonton Trailer a écrit: ... Laila, heureusement que tu as une excuse pour le OFF-Origole déjà prévu ... le 4 nov :roll:

A kel heure vs faites d'habitude vos Off? 9h c mieux?[/quote]

tout est là : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=26079&p=553706&hilit=off+origole#p553706
bon, là c'est un peu tôt !!! (notre ami Land. est insomniaque et prend un malin plaisir à nous faire lever aux "aurores" ... :mrgreen: :lol: )
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar psyko » 04 Oct 2012, 20:28

Land est vraiment un malade. :shock:
Je sais pas comment c'est humainement possible de prevoir un Off un week-end à 6h du matin.
:shock: :shock: :shock:
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar freethunder » 05 Oct 2012, 08:47

Bonjour tout le monde.
Je compte faire l'origole cette année aussi.

Ce off m'aurait intéressé, s'il est ouvert à tout le monde :) mais trop tôt pour moi.

Par contre j'ai une question.
J'ai récupérer une trace GPS de l'origole 2009.
Est ce le même parcours cette année ? Si oui tant mieux, sinon auriez vous une trace GPS de celui de cette année ?

Je vais quand meme essayer de reco au moins la dernière boucle

MErci à vous :)
freethunder
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi