Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 34 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 17 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
philippeG94 a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter (c'était chouette cette année avec la neige fraîche du matin)
14 jours après l'ice trail c'est impec
tommies a écrit:Le pire aux marcassins n'est pas le trail mais la neige sur la route pour y aller. C'etait la misère.
philippeG94 a écrit:Après un ice trail "loupé" ben j'espère pouvoir y aller à celui-ci: vite la neige dépêche toi de tomber
tommies a écrit:à mon avis la neige cette année c'est raté.
Faudra se repasser le film de l'année dernière
lutin93 a écrit: ou adizero xt en fonction du terrain............
lutin93 a écrit:pour les connaisseurs , faut s'attendre à quoi comme terrain? bonne boue bien liquide ou autre?
je serai sur le 34km en mode reprise sur du long et en prépa des lavoirs en avril.
j'hésite entre speedcross 3 ou adizero xt en fonction du terrain............
philippeG94 a écrit:tommies a écrit:à mon avis la neige cette année c'est raté.
Faudra se repasser le film de l'année dernière
Ouf, tant mieux je vais pouvoir la faire celle-là
j'ai gardé la photo de l'an dernier sous la neige et je vais la regarder pour retrouver la motivation
Et puis ce ne seront pas les même paysages (surtout si on a le droit à la boucle manquante)
Sabzaina a écrit:Parcours sur Openrunner: http://www.openrunner.com/?id=2040108
Sabzaina a écrit:Oui, surtout quand tu verras arriver ejouvin et patfinisher !
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Oui, surtout quand tu verras arriver ejouvin et patfinisher !
Vu le résultat à l'IceTrail de Tommies, et vu ma fraîcheur actuelle.... ça va être à moins de faire attention au moment des croisements.
Je suis "fracassé"
tommies a écrit:Ca ne devrait pas être le même parcours parcours puisque l'année dernière c'était 27 km raccourcis à 22km et cette année c'est 34 km c'est à dire 2 boucles de 17km.
et je me dis que 34 km ça commence à le faire grave !!
tommies a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Oui, surtout quand tu verras arriver ejouvin et patfinisher !
Vu le résultat à l'IceTrail de Tommies, et vu ma fraîcheur actuelle.... ça va être à moins de faire attention au moment des croisements.
Je suis "fracassé"
1 gros mois de janvier kilométrique et 2 grosses sorties dimanche et lundi dernier : la fraicheur ne sera que atmosphérique.
Je vois plus cela comme une grosse ballade. Mais le démon pourrait faire lâcher les chevaux.
J'aime bien le principe des 2 boucles identiques. La première tu prends la température, tu voies où sont les difficultés et la deuxième tu peux tout donner (ou pas !)
ejouvin a écrit:Tu bluffe Marconi On ne voit pas tes sorties sur ton profile
patfinisher a écrit:-1c° ressenti -3c°
soleil voilé le matin pluie l'après midi......'c° ressenti 0c°....come back du froid !
Mat95 a écrit:Bon par contre suis raide malade depuis samedi dernier, j'espère que ca ira mieux d'ici dimanche mais ca va être dur...
Mat95 a écrit:Si mon état ne s'améliore pas, ça va vraiment être compliqué
Mais me reste 2 jours pour libérer les bronches et ne pas cracher sur tout le monde...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcassins - 34 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Marcassins - 17 km 2013 - St Brice Sous Forêt
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 12 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, DotNetDotCom.org [Bot] et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !