Compet Ultra de nuit

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Compet Ultra de nuit

Messagepar lefrog » 07 Juil 2012, 19:16

Bonjour,

Je recherche des ultras qui se déroulent la nuit. Pour des raisons de santé je dois éviter toutes expositions prolongés au soleil. Mais cela ne m’arrête pas a vouloir aller au delà du marathon.

Merci pour votre aide.
lefrog
Kikoureur timide

Re: Compet Ultra de nuit

Messagepar Tonio92 » 07 Juil 2012, 20:12

lefrog a écrit:Bonjour,

Je recherche des ultras qui se déroulent la nuit. Pour des raisons de santé je dois éviter toutes expositions prolongés au soleil. Mais cela ne m’arrête pas a vouloir aller au delà du marathon.

Merci pour votre aide.

100 Km de Steenwerck, départ à 19h, mais petit soucis avec un départ qui peut ce faire au soleil s'il fait beau et chaud, le reste, j'ai déjà vu des personnes partir pour faire que 1 tour ou 2 le temps de la nuit :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 07 Juil 2012, 21:06

Une classique ,la sainté lyon et si tu gaz bien tu verras meme pas le jour se lever ,de plus à cette pèriode il y a peu de chance d'avoir un grand soleil au petit matin.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 08 Juil 2012, 08:38

Tu peux courir de jour avec des vetements techniques. Il y a un marcheur de grand fond, Daniel Dien, qui est dans le meme cas que toi. Il marche durant trois jours entierement couvert (il a meme des gants) par 30 degres a l'ombre.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Flo2Cannes » 09 Juil 2012, 14:24

Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar keaky » 09 Juil 2012, 15:15

Par chez moi il y a la Nuit des Ruthènes, c'est à Rodez (Aveyron - 12). Le départ est à 19 heures et c'est début février, 85 km pour 3000 D+...
keaky
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi