Bonjour à tous,
J'ai suivi la journée ...au plus près des coureurs. Levé à l'aube j'ai rejoins la tête de course avant Angles sur Anglin vers 8h30 ce matin. Alex était en tête avec le sourire et 300 m d'avance sur Gilles. Nous avons pris le café ensemble à Angles avec JBJ, c'était super sympa.
Je remonte la course en sens inverse à Vicq sur Gartempe je vois l'assistance de Serge. Je pars à sa rencontre en courant soit ...que 2 km. je les refait avec lui et il me dit qu'il n'est pas au mieux ce matin.
Je reprend ma voiture et remonte encore à Pleumartin je vois débouler Patrick en pleine forme, c'est lui qui court le mieux de la matinée.
A ce moment là vers 11h30, j'estime les positions des 4 en reprenant le sens de la course.
1er ex aequo Gilles et Alex
3° Serge à environ 2h30
4° Patrick à environ 3h30
Maintenant je vais assurer le poste de ravitaillement à Lignac km 432 avec mes compères d'Ultr'Amical 86 (
http://ultramical86.unblog.fr)
Je vois Françoise l'épouse de Gilles qui arrive elle me dit environ 4ou 5 km. Je rechausse les running et je vais le chercher on fait les 2 derniers kil ensemble cool avant notre ravitaillement.
Réception par Monsieur le Maire et douche puis repas avec JBJ.
Ensuite arrive le staff de Serge, de Patrick et d'Alexandre
Serge arrive avec 1h10 de retard sur Gilles mais Gilles dort jusqu'à 22h (il vient de se lever il va partir à l'heure qu'il est)
Alexandre arrive vers 19 h 15 (visage un peu défait mais décide de repartir vite )
Quant à Patrick il s'est arrété 1km avant le ravitaillement de Lignac
Serge repart 30' après être arrivé il fera 3 km avant de s'arrêter de nouveau....
J'ai fait quelques photos de cette belle journée ou le classement en tête c'est resserré ! (certainement sur yanoo bientôt) et sur kikou très prochainement...(j'espère demain matin)