Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 20 km 2012 - St Paul De Jarrat
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2012 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos
tramontagne a écrit:Belle présentation du plat principal avant d'attaquer le dessert.
De belles photos, de beaux point de vues ,manque plus que de chausser les baskets......
Dommage pour ceux qui n'ont pas voulu courir ce jour là
mic31 a écrit:D après ce qu on ma dit, le balisage (peinture) serait déjà en place ( s il n est pas sous la neige fraiche...)
La partie entre les monts d olmes et la crête qui remonte vers le st barth est la moins évidente. Le sentier est mal tracé entre herbes, rochers, ruisseaux. Ensuite on tombe sur le balisage jaune jusqu au sommet.
Le pic après le st barth est un peu délicat, faut faire gaffe en montant.
Appy / Cadene bien balisé.
Le pic du han, plus loin, est aussi délicat surtout en redescendant vers le col du han. Après large crete en direction du fourcat.
Voila pour mes souvenirs d'ouvreur 2011.
A voir là :
http://sentier-libre.blogspot.fr/2011/06/trail-des-cretes-version-ouvreur.html
tramontagne a écrit:Qui y vas faire la reco?
tramontagne a écrit:Super description merci ,j"espére que tu seras de la partie .
mic31 a écrit:tramontagne a écrit:Super description merci ,j"espére que tu seras de la partie .
Tu as dû rater sa dernière phrase.
laulau a écrit:Hé ben dis donc, entre Ariégeois, ça dépote !
tramontagne a écrit:I
Quand à faire de la pub en ce déplaçant sur les courses idem et en plus au prix du carburant il vaut mieux réflechir .
tramontagne a écrit:Sinon pour ma part je pourrais être critique ,mais le temps de faire de cette course un bel évenement prendras peut etre plus de temps(comme ma maison)
seul compte de bonnes fondations,mais il y arriveront![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Crêtes - 20 km 2012 - St Paul De Jarrat
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 2 vidéos
Trail des Crêtes - 50 km 2012 - Arabaux
avec 6 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !