[RAID 28]Recherche Urgente

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[RAID 28]Recherche Urgente

Messagepar Libellule » 21 Jan 2012, 10:41

Bonjour,

Notre équipiere est victime d'une gastro depuis cette nuit et ne pourra donc sans doute pas nous accompagner au raid 28 ce soir.

Avec L'blueb , la tortue et le papy nous sommes donc à la recherche d'une remplaçante.

Merci de nous contacter au 0608105738 (téléphone du Blueb).

Si quelqu'un peut lui envoyer le numéro de tamiou, il cherche à le contacter...

Merci pour tout.
Libellule
Kikoureur ki trottine

Re: Recherche Urgente

Messagepar Astro(phytum) » 21 Jan 2012, 11:07

Libellule a écrit:Bonjour,

Notre équipiere est victime d'une gastro depuis cette nuit et ne pourra donc sans doute pas nous accompagner au raid 28 ce soir.

Avec L'blueb , la tortue et le papy nous sommes donc à la recherche d'une remplaçante.

Merci de nous contacter au 0608105738 (téléphone du Blueb).

Si quelqu'un peut lui envoyer le numéro de tamiou, il cherche à le contacter...

Merci pour tout.

Mince la tuile pour vous :?
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi