Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Boucle Gardannaise 2012 - Gardanne avec 9 kivaoù, 7 récits au total, 8 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
coucou, comment c'est passée votre course!! je ne suis pas allée, elle est encore trop difficile pour moi. j'espère que l'année prochaine je serai prête. Bonjour à vous tous
Coucou Monique, bien belle course, et une belle brochette de Kikounettes et de Kikous,par une belle fraîcheur matinale par rapport à la Fuvelaine. Photos à venir, Aurore y travaille.
Monique STP utilises le post "Au Cabanon des kikous du 13" dans le "Forum régional, les courses, off, communautés..."
foxdiver a écrit:Le webmaster a beaucoup de choses à faire (je pense) par contre les modérateurs sont là pour ça...
je confirme, soyez sympa de bien vérifier le forum quand vous créez un sujet, c'est plus simple pour tout le monde et pour le moteur de recherche, donc pour trouver le bon forum, c'est ICI La prochaine fois, c'est un 100 bornes en moins de 10H
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Boucle Gardannaise 2012 - Gardanne avec 9 kivaoù, 7 récits au total, 8 galeries photos, 5 vidéos, les résultats