Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total
steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.
steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.
calou a écrit:steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.
Je confirme. Je rentre d'Anduze et le spectacle que j'ai vu est désolant. Toute notre région a été durement touchée (et continue à l'être) mais Anduze a particulièrement morflé. Bon courage à tous les sinistrés et venons nombreux l'an prochain pour marquer notre soutien à l'ACN Anduze !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, yves_94 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !