Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je connaissais pas, mais le principe de la boucle me va parfaitement. Avec un petit dénivelé. Ca me ferais une bonne expérience, je vais réfléchir a Ca
Je vais sûrement y aller...si tout va bien !!! Le parcours semble sympa et d'aprés les différents témoignages l'ambiance très conviviale. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment... Alors rdv le 16 Octobre
Courir avec les autres contre le temps qui passe...
Inscrit également; c'est pas loin de chez moi. Ce sera une occasion de rendre visite au viaduc autrement que pour aller y grimper. Et pourquoi pas l'occasion de faire connaissance avec quelques Kikoureurs ...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !