Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Petite "course " de 5 km à Marseille à 21h00 "au pro?t d'associations qui luttent contre la cécité et qui aident les malvoyants" , on pourra pour la bonne cause et se retrouver pour un petit AAB
Moi j'y vais plutôt pour trottiner pour une bonne cause...mon aponévrose (ouais j'arrive enfin à l'écrire sans faute) est encore trop fragile pour supporter la vitesse...ce sera donc du 10 km/h, bouclé en 30 minutes avec la Corniche réservée aux coureurs...
Allez si ça le fait, je ferais une petite pointe à 12 km/h dans les 500 derniers mètres....
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !