Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron (TGL) - 25 km 2011 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Grand Lubéron (TGXL) - 41 km 2011 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
DJ Gombert a écrit:.
L'an dernier j'ai fait le TGXL, et la boucle supplémentaire était magnifique dans une forêt de buis, avec une très belle vue sur le Ventoux.
Je n'ai toujours pas fait mon CR, ..., ni celui des trois autres éditions
Rudyan a écrit:Bon du coup....bières, potos,......je me tâte
Dans tous les cas ce serait le 25 de toutes façons...
KiKiKoureur a écrit:Salut à tous!
Pour fêter dignement le début des vacances, j'hésite encore entre 2 belles régions à quasiment égale distance de mon camp de base.
25km à Cabrières d'Aigues ou 21km à Collobrières pour les Balcons des Maures? Sachant qu'il y a des bières aux 2 arrivées...
Quelqu'un peut me dire si il faut absolument courir ou éviter l'un ou l'autre? Sinon, ce sera tirage au sort!
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Bon du coup....bières, potos,......je me tâte
bon faut savoir mon petit Yannick
25 ou 41
moi le 41
chanthy a écrit:ben...à Cabrières , il y aura beaucoup de kikous super sympas en plus
Garlik a écrit:Par contre l'année dernière si je me souviens bien, la boisson énergétique aux ravito était trop dosée pour la température, fallait la couper avec moitié d'eau au moins (gout ananas) pour pas avoir le ventre en vrac.
Sinon y avait des bières à l'arrivée .
Rudyan a écrit:chanthy a écrit:Rudyan a écrit:Bon du coup....bières, potos,......je me tâte
bon faut savoir mon petit Yannick
25 ou 41
moi le 41
Ha ben ça n'a jamais été question de faire le 41 pour moi! Maintenant j'attends le dernier moment...ça dépendra du temps et de la forme
riri51 a écrit:je trouve le rafouille chaud bouillant en ce moment! il va nous faire un gros truc sur l'ultra champsaur début juillet!
kkris a écrit:moi aussi,je me suis lancé.....inscrit sur le 41!
on verra bien!
chanthy a écrit:kkris a écrit:moi aussi,je me suis lancé.....inscrit sur le 41!
on verra bien!
c'est kool, on partira et finira ensemble?
Rudyan a écrit:
Demain je fais une sortie sur la Sainte (ma 1ère depuis le TSV!) et je prends ma décision dans la foulée selon les sensations...
Rudyan a écrit:Hop! Après une sortie test ce matin avec Rafouille, inscription envoyée demain matin pour le 25. A ce propos, les départs étants décalés, qqun participant au 25 se sentirait de me prendre au passage sur Aix ou les environs??? (uniquement l'aller car ma femme sera sur place)
kkris a écrit:content que tu viennes!pour le covoiturage,je pars à 6h15 de Rousset(départ du41 à 8h).je peux passer te prendre,et je peux prendre Chanthy aussi.
Rudyan a écrit:Hop! Après une sortie test ce matin avec Rafouille, inscription envoyée demain matin pour le 25. A ce propos, les départs étants décalés, qqun participant au 25 se sentirait de me prendre au passage sur Aix ou les environs??? (uniquement l'aller car ma femme sera sur place)
patdours a écrit:PS1 : je vais avoir besoin de vous pour me motiver avant et me faire la route pendant
)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron (TGL) - 25 km 2011 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Grand Lubéron (TGXL) - 41 km 2011 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arc73+, Benman et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !